(Résolu) Problème après remontage de culasse.

Auteur Sujet: (Résolu) Problème après remontage de culasse.  (Lu 925 fois)

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Le 01 Février 2014 à 20:11
Bonjour
Voila mon problème sur ma derbi sanda r drd Racing.
Après avoir changé le kit piston, la culasse, les câbles accélérateur, la pompe a huile et carburateur, quand je démarre soit au kick soit en 2éme la moto démarre mais marche très mal, cale et en plus elle "pète" a la sortie du pot (un peu comme quand on décompresse en roulant avec une mobylette mais en plus fort) de quoi pensez vous que cela provienne.
merci de m'éclairer je suis un peu perdu.
« Modifié: 24-02-2014 20:09:39 par SX125 »
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Le 01 Février 2014 à 20:14
ta régler le carbu et ta bien mis les joint ?
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Le 01 Février 2014 à 20:15
Peut-être allumage mal réglé
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 01 Février 2014 à 20:51
salut tu as mis le piston dans le bon sens ?
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Le 01 Février 2014 à 21:50
Salut oui tu as bien mit la fleche vers l'echappement?
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



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Le 01 Février 2014 à 21:57
Oui j'ai bien mis les joints, le piston est bien dans le bon sens, l’allumage je n'ai rien touché par rapport à avant que je change tout ça, et le carbu comment je dois le régler? Car a part la vis de ralenti je vois pas trop.
moi je penser a la boite a clapets qui donnerais des signes de faiblesse.  merci.
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Le 02 Février 2014 à 13:08
Il y a 2 vis sur ton carbu, vis de ralenti et vis d'air.
Après voir changer ton gicleur si sa va pas et si tu as une grosse configue jouer avec le cran de l'aiguille mais moi je le laisse toujours au milieu.
Après pour ta moto qui pète, est ce que tu grille tes bougies ?
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Le 02 Février 2014 à 14:14
Surement trop riche alors
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Le 02 Février 2014 à 15:26
Bonjour
C'est bon la moto marche, c'était bien la bougie qui était morte, mais mon ralenti est un peu trop haut alors que la vis de ralenti est dévissée à fond, comment je peux le régler?
La vis d'air est bien a coté de la vis de ralenti, a quoi sert elle?
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Le 02 Février 2014 à 17:16
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 14 Février 2014 à 22:47
Bonjour.
C'est bon la moto marche c'était la bougie qui était morte.
Il reste un problème, je la démarre je la laisse chauffer et elle s’arrête toute seule, je la redémarre je pars et tous les 500 mètres environ elle s’arrête. Si j'essaye de la redémarrer tout de suite elle ne redémarre pas, si j'attends deux ou trois minutes elle repart pour 500 mètres et ainsi de suite.
De quoi pensez vous que cela puisse venir.
Merci.
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  • Y'a t-il des gens du 24 sur ce fofo ?
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Le 15 Février 2014 à 01:15
Peut ton gicleur trop gros et donc t'as trop d'essence qui arrive t'un et ça noie le tout doc redémarrage pas possible de suite. De quelle couleur est ta bougie ?
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Le 15 Février 2014 à 08:55
Moi j'ai la même chose redémarrage impossible et ma bougie est noir !
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Le 15 Février 2014 à 11:42
Bonjour
A chaud la bougie est couleur café au lait donc elle est normale.
Je n'est pas préciser que le moteur s’arrête net (comme quand on coupe le contacte). 
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Le 16 Février 2014 à 22:51
Un faux contact avec l'anti parasite comme j'avais ?
 

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