Problème Aprilia rs

Auteur Sujet: Problème Aprilia rs  (Lu 889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 19:23
Yop alors voilà j'ai deux problème a mon aprilia rs de 2007 , j'ai la moto qui fume énormément , je suis réglé un peut riche , mais je suis en rodage et je lui tire pas trop dedans , mais des que je tape une pointe j'ai la moto qui fume comme Bob Marley (Je tourne sans pompe a huile , mélange directement dans le réservoir).

Autre problème :

Je vien d'acheter un nouveau pignon 14 , je le monte nickel , la moto marche impec , et la sa fais 2 jours que a bas régime , j'ai la chaine qui fais comme si qu'elle se bloque , et ce débloque d'un coup , genre sa dure 2 milieme de secondes , et sa me le fais a un rythme régulier , j'ai crue que j'avais ma roue mal centré , j'ai vérifier et la roue et impec , ma chaine et bien tendu. Sa fais comme si que sa aller dérailler mais la sa déraille pas.

Voilà , merci de vos réponse a l'avance.
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 20:35
Si tu fume blanc --> join de culasse

Pour ta chaine verifi qu'elle n'est pas de point dure si non change la et il ne faut pas trop tendre ta chaine ! tu doit pouvoire passer 2 doigt mini entre ta chaine et ton bras
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 20:41
J'ai changé mon cylindre ya 1 semaine , le joint de culasse et neuf..
Pour la chaine et elle et pas tendu j'y passe 3 doigts , je voit pas ce que tu veut dire par "Point dure"
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 21:56
Tu a peutre mal mit ton joins de culasse sa arrive , 3 doigt c'est un peut moue pour de la route si tu met ton doigt sous ta chaine au mileu de ton bras tu toi pouvoire la bouger de 2cm environ

Un point dure c'est quand tu a un maillon qui a du mal a se plier correctement
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2013 à 21:57
Ha ok merci , je regarde tous sa demain +1 pour toi ;)
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2013 à 11:40
Rendu :)
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire