Problème Aprilia rs 50. (année 2007)

Auteur Sujet: Problème Aprilia rs 50. (année 2007)  (Lu 848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 09:49
Est bien salut tous le monde , je me permet de faire ce sujet , car j'ai un problème mécanique sur mon Aprilia rs (cylindré : 50cc). Hier je la démonté pour pouvoir mettre ma nouvelle batterie.Au passage la batterie ce situe sous le réservoir , donc réservoir a démonté. Apres avoir démonté le réservoir , j'ai vue qu'en dessous du réservoir il y avez un robinet a dépression. Au début il ma pas posé de problème.Quand j'ai eux finit de remonté ma nouvelle batterie, J'ai pris le réservoir , et en le prenant j'ai détaché les durites qui rejoigne le robinet de dépression au carbu. Je les remet , aucun problème pour l'instant. Mais après avoir tous remonté , ma batterie marché nickel, J'allume mon Aprilia , je l'éteint , je la rallume , est c'est la que j'ai vue que le robinet de dépression (placé sous le réservoir) fuyait. L'essence couler comme une fontaine au robinet de dépression. Du coup j'ai re démonté le réservoir pour pouvoir arrangé cette fuite , est tous d'un coup , le liquide de refroidissement ce mis a couler comme une fontaines , le liquide sorté du carbu , donc au début j'ai pensé que sa pourrait être le tuyau qui rejoint la culasse au carbu qui c'étais débranché je les enlevé , et je les remit. J'ai tous remonté , j'ai allumé ma moto , puis sa me la plus fais , ducoup j'aimerez savoir si , sa venez de sa ou de autre chose. En espèrent qu'on pourra m'aider  p!!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 12:20
salut il ce peut que ce soi éffectivement sa le probleme ou  tu avai inversé tes durite en remontant
banni car vient d'une autre planète!
  • Membres
  • *
  • 238 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • Rieju spike / Gunshot 160
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 12:35
Possible que je les ait inversé , fin bref merci beaucoup de ta réponse  p!!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 12:38
pas de souci
banni car vient d'une autre planète!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire