Mobylette

Auteur Sujet: Probleme aprilia RS 99  (Lu 1657 fois)

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Le 04 Octobre 2006 à 18:20
Bonjour j ai acheté une rs 99 d occasion kité :kit top performance "due plus" ,carbu keihin 21-28powerjet ,villebrequin et bielle renforcé, pot malossi replica. Mon probleme est que lors du demarage comme si trop dessence arrivait alors je suis obligé de monté dans les tours pour que sa demare , une fois que c parti sa tourne nikelle apres avoir roulé un certain temp a plus de 100km/h j ai l impretion que les vitesses c passe mal quand je decelere. La moto est tombé il y a peu de temp mais que des griffes sur les caches alors je me disait que sa venais peut etre de la. Si quelqu un pouvait m aider merci ++
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Le 04 Octobre 2006 à 18:39
Moi je pense plutôt au carbu qui est mal réglé, ou qui s'est déréglé.
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Le 04 Octobre 2006 à 18:42
ok , je doit faire comment pour le reréglé alors ^^?
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Le 04 Octobre 2006 à 18:44
Ben ceux là je ne les connait pas alors renseigne toi plutôt chez un pro, mais attends d'autres avis ;)
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Le 05 Octobre 2006 à 20:57
oki
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Le 07 Octobre 2006 à 12:31
mon ami le keihin tu va en chier des ronds de chapo pour le regler ce carbu est reputer pour sont dereglage intempestif et ces eglages du a faire ce n'est pas un bon carbu change plutot pour un oko ca c'est un vrai carbu
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
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Le 07 Octobre 2006 à 12:54
Oui mais chère un carbu. Déja il faut en gros deux heures pour régler un carbu. Moi chez mon pro c'est 55€ l'heure.

Sinon repart sur un carbu standart dell'orto.
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Le 07 Octobre 2006 à 13:37
Oui mais avec ce kit là c'est mieux un oko, parce que Dell'Orto c'est bien pour les moyens kits.
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Le 07 Octobre 2006 à 14:54
quand tu voit des carbu del'orto de 30mm avec des boisseau rond  >:(:( tu doit te dire ya vraiment des cons pour acheter sa parcqueu a regler sa doit eter la merde autrement comme bonne marque de carbu c mikuni izont les power jet integré  p!! et oko super rapport qualité prix 79€le 24 !!
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Le 07 Octobre 2006 à 17:19
Les mikuni c'est la misère à régler aussi :s Les mieux pour les gros kits c'est les OKO.
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Le 11 Octobre 2006 à 20:11
Je vien de remarquer cette apres midi qu il y avait une odeur bisare quand je roulais et en regardant de plus pret j ai vu que la moto perde un liquide , je sait pas trop d ou sa vien sa ressembre a de l eau avec un peu d huile et aparament sa bouffe bien le plastique , sa me fait fondre mes cache dans le bas . Sinon un autre ptit truc j aimerais savoir si les carenage de 125 sont les meme que pour les 50 par ce que je n arrive pas a trouver de carenage pour rs50.++
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Le 11 Octobre 2006 à 20:35
Ton liquide il sort d'où, parce que comme ça on peut pas vraiment savoir si c'est de l'huile ou du liquide de refroidissement.
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Le 11 Octobre 2006 à 21:14
Je sait pas trop , je crois que sa vien de la piece en dessous du kit ( je connais pas le nom), enfaite le carbu et le kit son propre les restes de pieces est sale
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  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
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Le 11 Octobre 2006 à 21:58
pt une fuite dans la pipe dadmission...
gilera rcr :

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Le 11 Octobre 2006 à 22:33
il y as ton pot qui bave voila tout demonte ton pot et nettoie sa prends 5 minutes
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