Probleme aprilia rs50

Auteur Sujet: Probleme aprilia rs50  (Lu 3194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:36
Bonjour, voila je viens d'acheter une aprilia rs50 (2005) d'occasion débrider, pot et kit (125km/h max).

Je n'avais plus trop l'habitude de rouler en moto donc je vous raconte pas la galère pour bien reprendre le passage des vitesse et tout... bref

Dans les premières heures je n'ai rien sentit de bizard avec la moto jusqu'au soir quand j'ai eu des ratés dans les accélérations puis carrement en voulant m'arrêter à un feu je descend en seconde au moment je la passe impossible d'accélérer. Je m'arrête au feu, je passe la 1ere en debrayant et paf la moteur s'arrête.... ok j'essaye de la rédémarrer : IMPOSSIBLE

je me met sur le coté et j'essaye pendant 5-10 min  de redémarrer en la laissant un peu reposé.
Elle redémarre au bout de ces 10 min avec ou sans le starteur.

Elle retourne normalement et 15 min plus tard même problème.

Le lendemain faisait bien froid et pleuvait, pas de problème au premier démarrage et 10 min plus tard encore le même problème jusqu'au moment ou elle ne démarre plus du tout jusqu'à même ne plus entendre le moteur qui commence a "ronronné" à l'allumage....


dans l'aprem une depanneuse vient la chercher (ne démarrais toujours pas), et après avoir bouger sur la dépanneuse elle redémarre.


Je ne m'y connais pas du tout en meca d'après vous ca vien d'ou?  :-[
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:40
Regarde ton carbu si il est bien réglé est si y a pas de merde de dans
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:43
Regarde ton carbu si il est bien réglé est si y a pas de de dans

de dedans?

d'eau? de lol  désolé je pouvais pas m'enpècher

EDIT : à ok ba en ecrivant m e r d e ca à mis le smiley donc ui c'est ca :D


Et en démontant je le carbu je risque pas de le dérégler? parcque j'y connais rien mais un premier démontage me tente bien, faut bien commencer par quelque chose en meca...


« Modifié: 27-10-2008 12:50:31 par kenny_zkit »
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:47
Ha désolé^^.Oui nettoye ton carbu,puis regarde si il faut faire des réglages au niveau de la vis de ralenti et de la richesse.Et aussi regarde si le radiateur réchauffe bien ton moteur...on c'est jamais
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:50
personnelement, je dirais plutot l'allumage, mais je ne suis pas très confirmé
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2008 à 12:59
Ouais peut êtres aussi
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2008 à 11:53
Ouai ba en fait j'ai été à un garage et c'est carrément un début de serrage moteur... piston a changer j'en ai pour 250-300euros.....


D'après vous à quoi ca peut être du? je me demande si comme je ne savais plus très bien conduire, du genre passer des vitesse assez mal ca pourrais venir de moi?
« Modifié: 28-10-2008 12:00:20 par kenny_zkit »
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2008 à 13:29
Euh rien avoir,c'est la boite qui prend pas le Haut Moteur.Sa peut venir du mal refroidissement,mélange mal fait,fin plein de truck quoi.Ta demander a ton pro?
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 00:34
Je le demanderais en la recuperant fin de semaine
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 10:41
tu fait ton melange toi meme ou c'est automatique?

si c'est automatique faut mettre de l'huile sinon sa marche pas

oui la t'a fait un beau préssérrage  :-X
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 11:35
tu fait ton melange toi meme ou c'est automatique?

si c'est automatique faut mettre de l'huile sinon sa marche pas

oui la t'a fait un beau préssérrage  :-X


Faut mettre de l'huile oui, le mec qui me la vendu a mi celle dont il a lhabitude le jour meme
  • Membres
  • *
  • 654 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • love
  • tzr 2002 | 80cr
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 12:45
Ouai ba en fait j'ai été à un garage et c'est carrément un début de serrage moteur... piston a changer j'en ai pour 250-300euros.....


D'après vous à quoi ca peut être du? je me demande si comme je ne savais plus très bien conduire, du genre passer des vitesse assez mal ca pourrais venir de moi?

??? piston a changer et t'en n'as pour 250€ sois j'ais mal compris soit tu te fais plus que arnaquer car un piston coute moins de 100€!!! ???
tzr 2002

-kit 80 top rose prepa piston by < Kronenbourg >
-pot SCR RL 70
-allumage polini
-embrayage metrakit renforcé en carbone
-vilo metrakit masse pleine
-carbu DO 21
-boite a air prépa
-boite a clapet V-Force III
-roulement C4 teflon

http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=89117.msg1137965#msg11
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 14:34
Ouais jp'ense qu'il a changer le cylindre aussi pour ce prix la.Juste comme sa regarde le filtre qui filtre l'huile dans ton réservoir,il peut êtres boucher
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 3657 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2008 à 17:46
oui moi ce qui m'est arrivé c'est que ma durite d'huile etait pincée a un endroit donc le moteur etait plus graissé donc sérrage  :-X
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia RS50
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 16:12
Ouais jp'ense qu'il a changer le cylindre aussi pour ce prix la.Juste comme sa regarde le filtre qui filtre l'huile dans ton réservoir,il peut êtres boucher

j'espère oui..... parce que 200€ de main d'œuvre wahouuuuu il me reverra pas d'aussitôt le mec

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire