problème aprillia rs 1999

Auteur Sujet: problème aprillia rs 1999  (Lu 1336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 17:07
bonjour

je possède une aprillia rs de 1999. la semaine derniere j'ai du faire un deglassage et mettre un piston neuf,suite au percage d emon piston .(trop pauvre). a se jour j'ai tout remonter cylindre piston enfin tout le haut moteur, elle démarre difficiliment et pétarade, a froid comme a chaud, j'ai des coupure, et s'arrete. d'ou pourais venir le probleme. du stator, ou du boitier cdi.
merci
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 19:41
bonjour

je possède une aprillia rs de 1999. la semaine derniere j'ai du faire un deglassage et mettre un piston neuf,suite au percage d emon piston .(trop pauvre). a se jour j'ai tout remonter cylindre piston enfin tout le haut moteur, elle démarre difficiliment et pétarade, a froid comme a chaud, j'ai des coupure, et s'arrete. d'ou pourais venir le probleme. du stator, ou du boitier cdi.
merci
Déjà, il serait bien que tu mettes toute ta configuration (quel genre de filtre à air, cornet ou origine , carbu de combien avec quel taille de gicleur...) et après, on pourra mieux t'éclairer
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 20:05
Pétarade généralement Allumage mal calé  :)
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:08
ok, donc

haut moteur top perf noir
carbu de 17.5 monte rigide gicleur 102
boite a aire origine

la moto et entierement origine, elle petarader un peut juste avant mon serrage,une foit le tout remonte elle a du mal a demarer,(demarre a la poussette). elle monte un peu dans les tour puis cale.

vous me dite allumage decaler, . pourquoi il se decallerais ?? les vis son fixer a la loctite

merci
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:19
ok, donc

haut moteur top perf noir
carbu de 17.5 monte rigide gicleur 102
boite a aire origine

la moto et entierement origine, elle petarader un peut juste avant mon serrage,une foit le tout remonte elle a du mal a demarer,(demarre a la poussette). elle monte un peu dans les tour puis cale.

vous me dite allumage decaler, . pourquoi il se decallerais ?? les vis son fixer a la loctite

merci
Ta bougie, elle est de quelle couleur, blanche, noire ou marron chocolat au lait ? Mais quand tu as changé le piston, tu n'as pas changé tout le haut moteur (cylindre, piston, segments...) ???
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:28
j'ai acheter une bougie neuve, non je n'est pas tout changern j'ai fait un déglassage du cylindre, joint au moteur neuf et piston neuf
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:47
j'ai acheter une bougie neuve, non je n'est pas tout changern j'ai fait un déglassage du cylindre, joint au moteur neuf et piston neuf
et les segments tu les as changés ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 23:24
évidament théo , le piston et neuf
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 16:49
évidament théo , le piston et neuf
ouais mais ça c'est du boulot fais à moitié, si tu changes que le piston et que tu refais la segmentation, mais que le cylindre n'est pas neuf, le déglacer ne suffit pas, il suffit qu'il soit ovalisé (t'inquiètes tu le vois pas à l'oeil nu) et toute la compression passe par là. Et sinon quand tu as remonté les segments neuf, tu les as intercalés l'un avec l'autre ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire