probleme avec ma derb

Auteur Sujet: probleme avec ma derb  (Lu 2580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 11:04
slt a tt lmonde alor je possède une derbi supermotard de 99 avec un pot passage bas turbokit, vilo conti carbu 17.5 ... jai un problem jai melanger ss faire expres du 95 avec du 98 depuis mnt une semain je met du temp a la demarrer mai kan elle demarre elle brout et ca pu l'essence jarrive a rouler avec 100 m meme pa et elle calle et elle redemarre plu et pui o nivo du ho moteur je voi kom de lhuile noir sortant avec de lessence elle broute et ca me gave aider moi s' il vou plai  :'( :'( :'( :-X svppppppppppppppppppppppp
« Modifié: 27-10-2006 12:20:03 par yabou43 »
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • x limit 2003 supermotard pot bidalot passage bas carbu 17.5 phva kit 50 top perf noir cornet malossi
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 12:26
ca se peut que ca soit ton join de cullasse qui ait claquer et donc il y a de l'eau dans ton cylindre moi ca me la déja fait et elle broutait pareille que toi
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 12:30
merci gars c sympa de ta par jirai acheter un join ta leur  clement pour tu maider????????????????????
« Modifié: 27-10-2006 13:20:40 par yabou43 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Octobre 2006 à 18:11
Moi je pense pas que ce soit l'essence qui ai fait ça, regarde ta bougie elle est de quelle couleur ?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 20:12
slt cleme la couleur de ma bougie est blanche en haut et pui c'est une NGK jlai acheter mai je croi savoir c'est quoi jai vu o niveau du haut moteur de l'essence et de l'huile sortir alor jai acheter un joint de haut moteur (culasse) et on m'a dit que je pouvai pa le changer moi-meme est ce que tu pourrais m'aider? merci
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • Peugeot Xp6 (Vente En pièces), 103Mvl (Dort Au Garage), Booster 2003(Cylindre Piston Hs)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 20:15
salut,
pour la couleur de ta bougie tu n'as pas regarder au bon endroit, il faut regarder la ou il y a l'éléctrode pas la ou il y a ecrit la référence
Vends Toutes Pièces de ma Xp6 Venez en MP !!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 20:27
salut ben je sais pa mai ca vien pa de la bougie ca vient de mon join de culasse et je sais pa comment le changer!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Octobre 2006 à 20:34
Vas dans le post "comment changer des segments" et profites en pour jeter un oeil pour changer le joint de culasse c'est eXpliqué p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 20:38
merci cleme c sympa mai c'est pa obliger d'avoir une clé dynamometrique? ya besoin ou pas? mai ma moto elle broute je sais pa d'ou ca vien si ca se trouve ca vien pa du join keske ten pense cleme?
« Modifié: 27-10-2006 21:02:40 par yabou43 »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 27 Octobre 2006 à 21:20
Peut être une prise d'air au niveau de la pipe oui, ou sinon nettoie tout d'abord ton carbu et dis nous ;)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2006 à 21:27
jlai dja nettoyer mai je voi de lessence ki coule avec un liquide noir sortir du haut moteur ! :( :'( !help
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • the-dj-jeje
  • gilera rcr enduro/// mecatecno trial 80cm3 moteur morini// 2 dirt 50cm3// HUsqvarna WRLC 390cm3 (enduro)// kawazaki 500cm3 (custom) voila^^
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 10:24
c'est surement ton joint de culasse qui est mort et comme il est mort y'a prise dair dans ton cilindre donc moin de compression donc tu broute ;)
PAR contre les gars, on peut le faire souvent de rouler un coup avec du 95 un coup avec du 98?
gilera rcr :

Kit 70 TOP PERF
Vilo Barikit Piste
Roulement C4
Joint Spy C4
Boite a Clapet Barikit
Clapet carbone 0.25
Pignon 14
Bougie Platinium
Pot Bidalot Racing
Cornet Malossi
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 18:11
salut tout le monde jai vu ma bougie est elle blanche je vien de lacheter et l'ancienne aparement avec la crasse je voit pa tro elle etait noire je lai mise donc cest bon ou pas cela vient du join de culasse ou pas?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 28 Octobre 2006 à 20:32
Où ça elle était blanche ? A l'électrode ?

Sinon pour le SP95 et 98, ya pas de soucis ne t'en fais pas p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2006 à 21:31
ok merci cleme mais en faites j'ai changer de bougie et lelectrode est blanche elle est neuve donc ya rien comme risque? j'ai juste changer de bougie et la elle chez un garagiste de voiture je croise les doigts pour que ca soit le join de culasse voila merci a tous jespere kelle remarchera et sinn jaimerai savoir si pour le liquide de refroidissement on peut mettre celui de voiture nimporte lequel? repondez svp
« Modifié: 29-10-2006 11:19:56 par yabou43 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire