Alors de 1: je suis calme ! Je dis juste qu'il ne faut surtout pas rouler sans pot, ce n'est pas trop conseillé. Et je disais que je ne pense pas que tu as pris la peine de régler le carbu' pour rouler sans pot, tu peux me corrigé si je me trompe
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De 2: Je ne voyais pas du tout comment tu faisais pour voir si quelque chose est rentré dedans ou pas EN ROULANT. Je ne pouvais pas savoir que tu avais démonté ton kit hein (faut préciser). Puis je pense que certaines saleté peuvent passé inaperçu ou qu'on peut les rater si on ne fait pas attention..
De 3: Les doubles posts sont strictement interdit (on va dire que ça passe s'il y a 24h entre les 2 posts à la limite, ce qui n'est pas ton cas).
Sinon nettoyé le carbu' ce n'est pas le vrai problème dans le fond, car si il est mal réglé mais nettoyé ça ne marchera pas mieux
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Sinon oui tu est obligé de faire tourner le moteur pour faire ton réglage. Sauf pour faire le niveau de cuve, ça tu n'as pas besoin de la faire tourner.
(Sinon tu n'as nulle besoins de créer un nouveau fil de discussion, vu qu'il y a un topic unique concernant le réglage des carbu' pour poser toutes les questions en rapports aux réglages !)
Mais sinon je vais t'aider quand même car autant répondre de suite ..
Personnellement si ton carbu n'a pas tourné auparavant avec toi ou autre, je te conseil de vérifier le niveau de la cuve, puis il faudra déterminer ton gicleur de ralenti en faisant tourner ta moto au ralenti (il faut que le moteur soit chaud pour faire le réglage du ralenti).
Puis tu fais un arrêts carbu' pour voir la couleur de ta bougie et tu finis par ton aiguille si ta moto bug à mi-régime.
Je te conseil d'aller voir le super tuto' de beg pour régler ton carbu', si tu lis correctement en essayant de bien le comprendre tu sauras comment régler seul ton carburateur.
Le lien:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-bien-regler-sa-carburation!/Voilà, bonne chance !