Probleme avec ma derbi

Auteur Sujet: Probleme avec ma derbi  (Lu 358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 19:58
Salut , je vous explique mon probleme en ésperant que vous pourriez m'aider !
Donc en voulant changer de gicleur j'ai un filetage d'une vis de cuve de carbu qui est mort mais du carbu , donc je les démonter pour le tarauder donc sa c'est fait .
aujourd'hui je remonte le carbu , mais mon robinet d'essence est tomber donc j'ai eu plein d'essence qui a couler , bref je demonte mon reservoir reprend la truc pointu qui est dans le reservoir (tenu par le robinet) je le refixe sur le robinet puis je met le robinet sur le reservoir et je sert avec un collier et il bouge plus .
je vien de mettre un gicleur de 86 et j'ai encore ma bougie marron qui vire au noir donc je suis encore trop riche
(en parlant de reglage , j'avais mis un 89 j'avais plus de liquide noir a mon pot mais j'etait encore trop riche je met un 86 j'en est et je suis encore trop riche biizard)

je rouler 5km et je m'arrete chez un pote et la plus moyen de la demarrer au kick j'ai du la demarrer a la pousette , ensuite je repart je roule unpeu sans allez trop vite et apres sur une route assez rapide (70)j'accelere et a partir de la fin de 4ieme elle n'accelere plus et se coupe , style panne d'essence et j'ai du la redemarrer a la pousette

d'apres vous sa pourez etre quoi ?
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • aprillia monobras rs 98 mbk 51 cf
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 20:56
Verifir que te vis d aire est pas serrer a fond. Ton carbu c quoi? Et ta configuration moteur?
Rs configuration:
vilo course 44 top perf
Boite de vitesse top perf
Enbrayage 85 yz
Allumage origine
Kit hebo manson panta negra 70
Pot bidalot smr
Admission 21 complete


j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 1529 Messages (Expert)
  • Karma: 71
  • Derbi Powered by la Poisse
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 21:23
Donc 50 mvt carrera , yasuni cross hm , 21 dellorto , v force , vilo conti chr , pipe mvt , baa prepa , 13x53 j'ai pas toucher a la vis d'air mais peux etre en manipulant le carbu j'ai du la bouger
VEND NEON 25CM LED
Un intérupteur On/Off Offert !
Rouge / Vert / Bleu

 
16€

Me Contactez pour plus de renseignement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire