problème avec ma derbi

Auteur Sujet: problème avec ma derbi  (Lu 792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 14:21
Salut les gars j ai une derbi avec un pot 2win une baa prepa un kit 50 un vilo conti et une transmis de 14 49 et carbu de 17.5 et je je ves aussi vite que  un pote qui est en origine avec pot d origine debrider donc je ne comprends pas
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera RCR 50
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 14:26
Salut à toi,
Ce n'est en aucun cas un problème,
Déjà tu as un kit 50 ce qui n'amplifie pas grandement les performances,
De plus, ton ami n'a certainement pas le même pot ni la même config donc il y a de multiples raisons pour laquelle vous allez à la même vitesse!
Ma configuration très simple:
- Carbu 17,5 dell'orto
- Transmission 13/14x53
- HM origine
- Boite à air prépa
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 15:52
Il a un pot d origine debrider il lui reste la bride de la baa carbu resicleur de gaz cartouche ect et moi il en reste aucune et logiquement un pot d origine debrider il reste encore des bride dedens et avec toute les bride qui a et moi j en ai aucune et j ai un pot de pointe on va a la meme vitesse moi j apel sa un problème
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'abus de run est bon pour la santé
  • Derbi DRD-04
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 19:21
Non sais pas un problème il suffit que tu monte juste de carbu pour un 19 sa ouvrira plus t'aura plus de gaz !! et la tu va le fumé ta beau avoir genre un kit 70cc pot de fou debrider etc si ton carbu est seulement un 17.5 d'origine sa n'avancera pas plus !
Venez voir ma page Facebook toujours actif ! =)

https://www.facebook.com/pages/Derbi-DRD-04/1540561232856491
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 19:51
Ok merci sa ne peut pas venir d autre chose ou comment peut on faire pour améliorer les performances du carbu tout en gardant le 17.5
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera RCR 50
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:13
Quand on dit kit, il faut dire changement de carbu obligatoire, donc pour pouvoir améliorer tes performances, c'est changement de carbu, ou sinon continue de rouler à cette vitesse ce qui serait dommage.
Ma configuration très simple:
- Carbu 17,5 dell'orto
- Transmission 13/14x53
- HM origine
- Boite à air prépa
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 20:36
Je comprends mais ses mon pere qui paye mon essance et il ne veut pas que je mettent un carbu de 19 car sa consommation est trop élevé mais sinon je suis d'accord avec toi mes si je change des piece du carbu ou autre je ne peux pas améliorer les perf sans un nouveau carbu?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 22 Décembre 2014 à 22:06
Salut les gars j ai une derbi avec un pot 2win une baa prepa un kit 50 un vilo conti et une transmis de 14 49 et carbu de 17.5 et je je ves aussi vite que  un pote qui est en origine avec pot d origine debrider donc je ne comprends pas
Tu tires la 6 à fond en 14/49 ? Met un pignon de 13 tu verra la différence.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera RCR 50
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 22:09
Je comprends mais ses mon pere qui paye mon essance et il ne veut pas que je mettent un carbu de 19 car sa consommation est trop élevé mais sinon je suis d'accord avec toi mes si je change des piece du carbu ou autre je ne peux pas améliorer les perf sans un nouveau carbu?

Je comprends, dans ce cas là, commande un pignon de 13, ça coûte moins de 10€, tu auras de la reprise et plus d'accélération, certes un peu moins de vitesse de pointe mais tu ne le ressentiras pas !
Ma configuration très simple:
- Carbu 17,5 dell'orto
- Transmission 13/14x53
- HM origine
- Boite à air prépa
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2014 à 23:14
Oui je tire largement la 6eme et j ai un pignion de 13 dans tout le basard qui a dans l atelier et j ai moins de pointe et mon pote me grille large
  • Membres
  • *
  • 1237 Messages (Expert)
  • Karma: 11
  • Toyota Celica 160ch :D et Tzr
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2014 à 08:42
deja transmi a revoir comme il te disent un 13 ira mieux surtout sur un 50

ensuite voir comment ta BAA a était préparé si c'est des petit trou partout ca sert a rien et stp plait surtout pas de cornet c'est de la merde

après un carbu plus gros ne veut pas dire plus de consommation tout dépend du réglage si c'est bien fait ou pas

j'avais une tzr avec le 74 top noir carbu 21 et pot polini je fesait 5 litres au 100 malgres les 130 kilo de la moto :)

Apres comme ils ont dit la seule chose a faire c'est changer ta transimi surtout sur un 50 sa sert a rien d'en avoir une longue ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire