Probléme avec ma rieju

Auteur Sujet: Probléme avec ma rieju  (Lu 2012 fois)

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Le 16 Janvier 2011 à 18:46
 Voila ,bonsoir a tous j'ai eu un souci avec ma rieju rs2 matrix pro, en roulant avec a un moment la roue arrière ses bloquer a peine 1 seconde je pence que ces un près serrage je voulais savoir se que vous en pensé récemment j'ai changer le pot d'échappement , et je nais toujours pas fais les réglage j'attends demain pour aller chez le mécano , j'ai pensé que sa pouvais aussi venir du la boite a vitesse car elle et hyper sensible et dé foie juste le pied touche sa change la vitesse sans que j'appuie sur l'embrayage , donc sa a pue l'abimé , sa me la fais 3 ou 4 foie le serrage de roue j'espère a oui quand j'ai changé le pot j'ai remarqué que l'ancien échappement avais 2 sortie d'échappement une pour le cylindre l'autre pour une durite qui ma l'air de se diriger vers le filtre a aire je me suis dit que sa devais faire effet de conne venturi pour aidé le passage d'air dans le moteur et se que ces important que la durite ne soie pas relier avec échappement car il n'y a pas d'emplacement dessus?
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Le 16 Janvier 2011 à 19:11
on comprend rien a se que ta écrie!!  p!
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Le 16 Janvier 2011 à 20:09
Ben je sais pas se que vous avez pas compris , en roulant la roue arrière ses bloquer sauf que contrairement au serrage de moteur elle ses remis a rouler Et je ne sais pas d'ou sa proviens
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Le 16 Janvier 2011 à 20:44
la c'est mieux!! ^^
t'es plaquettes sont comment??
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Le 16 Janvier 2011 à 20:57
Oublie les freins... Ta sérré obligatoirement 4fosi la roue se bloque ta mal débridé ta machine et ta roulez sans la réglé...


Quand on  modifie les performance de sa machine on faits tout ! pas que la quart..[/center
banni!!
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Le 16 Janvier 2011 à 21:02
il orrais serré je pence qu'il orrait étai pas mal secouer!
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Le 16 Janvier 2011 à 21:05
la machine en question je l'ai acheté d'occasion elle a deja 18 000 kilomètre et le new pot je l'ai mis le week dernier donc d'âpre toi ses effectivement un près serrage que dois je faire du coup aven que le moteur soi fichu svp?
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Le 16 Janvier 2011 à 21:07
démonte ton cylindre et tu verra les Degas!!  p!!
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Le 16 Janvier 2011 à 21:10
Pour moi c'ezst simple eton Hm est déja mort.4fois la roue se blocque...Ta roulé pendant une semaien sans réglage carbu et un mauvais travail...Quand on sais pas on touche pas...
banni!!
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Le 16 Janvier 2011 à 21:15
perso je m'y connais pas trop et puis je n'aie pas le matos je l'emmène au garage demain elle roule toujours mais je ne doit pas dut-ou la pousser.
 le  Pot Malossi MHR GP Replica D.25/28 Rieju RS2 et quand je l'ai installer moi même  elle brouter a mort en 1 er et 2 eme ensuite elle avez de la patate qu'a partir de 7/8000 tour . car pas fais les réglage ni changé le gicleur . en mobilète je mis connais mais pas en 50 a boite donc j'évite de trop toucher au moteur .
Donc si vous avez des idé sur le sujet sa serais cool pour pas que le mécano m'embobine de trop au faite que ji connais rien ^^ je ne pencé pas qu'un nouveau pot aurais de tel conséquence .
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Le 16 Janvier 2011 à 21:19
je suis asser d'acore avec LIX57 ta très surement serré faillais faire tes réglage toute suite ou bien demander conseille avent de monter ton pot!!
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Le 16 Janvier 2011 à 22:03
du coup que doije faire ?
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Le 16 Janvier 2011 à 22:05
démonte ton cylindre et tu verra se qu'il y a déjà!! tu sera vit fixer!!
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Le 16 Janvier 2011 à 23:39
Ok donc si le cylindre a merdé quelle cylindre  je pourrais faire commander par un meccano De résistant en 50CC ? et quelle seront les autre élément a changer pour pâlir au pot que j'ai installer dessus ?
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Le 16 Janvier 2011 à 23:44
bien si tu roule beaucoup moi je te conseille un kit 50 top perf (le top en longévité) après pour ton pot fais ou fait faire un réglage carbut !!  p!! et si jamais change le par un plus gros mais je pence qu'un bon réglage suffira!
« Modifié: 16-01-2011 23:46:00 par vivi73 »
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