probleme avec pot bidalot smr sur xpower

Auteur Sujet: probleme avec pot bidalot smr sur xpower  (Lu 2435 fois)

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Le 17 Janvier 2012 à 21:29
bonjour a touss
je vien de metre un pot bidalot smr sur ma xpower de 2007 et je roule que a 85 km/h a 10000tr/m et avec le pot d'orriginne je prenai paraille pourquoi rien a changer?
j'ai une transmis de 12*47
jicleur principalle de 98
 
dzl a tous le monde je suis nouveau je connais pas tros le site.je vien de juste de me presenter
 
merci a ceus qui pouron m'aider
 
« Modifié: 17-01-2012 21:32:58 par xpower/tzr »
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Le 18 Janvier 2012 à 05:23
Salut à toi, est-ce que tu as débridé ton pot bidalot au moins avant de dire que t'avait les mêmes perfs ? T'a une bride au coude du pot que tu auras facilement mais fait gaffe à pas la faire tombé dans le pot XD et une seconde bride dans le tube de fuite, là où ta cartouche est vissé, sur ce dernier tube avant la cartouche tu as une bride fixé avec 2 point de soudure, que tu peux ôté très facilement également :)

Si sa peut t'aidé...
http://meca-world.forumpro.fr/t1178-debridage-yasuni-r2-bidalot-smr
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Le 18 Janvier 2012 à 08:36
C'est deja mieux, bon topic et tu t'es présenté !;)
Comme l'a dis Ben' je pense que ca vient du fait que tu n'as pas débridé ton pot, après viens nous dire si il est débridé ou non !
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Le 18 Janvier 2012 à 16:17
 comme dis plus haut surement le pot ou peut être ton cdi bridé (allumage léonéli 12 bobines et cdi moric )
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Le 18 Janvier 2012 à 17:56
oui j'ai enlever les deux bride celle du coude du pot  et l'autre dans le tube de fuite, là où ta cartouche est vissé
« Modifié: 18-01-2012 17:59:37 par xpower/tzr »
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Le 18 Janvier 2012 à 17:57
ton cdi c'est quoi ?
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Le 18 Janvier 2012 à 18:01
je pence que le cdi ces un moric
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Le 18 Janvier 2012 à 18:04
deja ,est ce que t'as réglé le carbu ? et ton cdi est peut etre bridé effectivement ,(il me semble que les moric le sont )  ;)
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Le 18 Janvier 2012 à 18:06
et avec mon ensien pot d'orrigine j'ai reussi a la pouser a 10200 tr donc je se pa si il est debrider ou pas
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Le 18 Janvier 2012 à 18:08
mais est ce que tu as réglé le carbu quand tu a mis ton pot ???

et c'est bridé plus tot que ça normallement  sm2!
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Le 18 Janvier 2012 à 18:08
pour le carbu j'ai juste changer de gicleur
avec pot d'orrigine gicleur de 90
avec pot bidalot gicleur de 98
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Le 18 Janvier 2012 à 18:10
et t'as verifié la couleur de la bougie quand tu tires une pointe ???
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Le 18 Janvier 2012 à 18:10
non
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Le 18 Janvier 2012 à 18:11
il faut le faire pour savoir si ton gicleur est le bon  p!!
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Le 18 Janvier 2012 à 18:14
ok
me quant j'avai le jicleur de 90 et que je la poussait vers 10 000 tr elle fesais des rater (manque d'essance) car quant je metait le startere sa ne le fesais plus.
 

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