probleme avec top gris

Auteur Sujet: probleme avec top gris  (Lu 1496 fois)

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Le 27 Décembre 2011 à 17:02
salut alors j'ai plusieurs problème avec mon kit,j'ai réussi a le monter ainsi que le carbu et l'allumage,je veux savoir comment ou se branche la pompe a huile qui y a pas de prise sur le carbu ou la pipe et quel gigleur vous me conseillé pour le carbu?est qu'elle bougie pour ce kit?
rieju mrt(top gris 85 ,carbu 24,pot rl 70 pass haut,embrayage newfren,14*60,allumage mvt prenium)
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Le 27 Décembre 2011 à 21:17
passer une certaine dimension de carbu ya plus de prise pour la lubrifrication donc tu doit passer au melange et perso avec un kit aussi gros que le top gris tu peut virer ta pompe a huile p!! et rouler au melange
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
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Le 28 Décembre 2011 à 00:40
rouler au mélange?ca veux dire mélanger l'essence avec l'huile !!?fait chier,donc faut supprimer la pompe a huile !
rieju mrt(top gris 85 ,carbu 24,pot rl 70 pass haut,embrayage newfren,14*60,allumage mvt prenium)
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Le 28 Décembre 2011 à 00:42
rouler au mélange?ca veux dire mélanger l'essence avec l'huile !!?fait chier,donc faut supprimer la pompe a huile !
Bah oui --" tu monte pas un top gris et le faire tourner a 13.000tours(je pence) avec 1.8% d'huile  :o
Serrage assuré !
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banni!!
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Le 28 Décembre 2011 à 00:46
Perso je te conseil de viré ta pompe a huile faire un melange a 3/100, et en passant pense a changer de vilo si c'est pas deja fait car tut dépand du kilométrage qu'il a mai sinon il va pas supporter le changement et pour le gicleur commence par un 90 et fait des testes.......
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Le 28 Décembre 2011 à 00:49
Perso je te conseil de viré ta pompe a huile faire un melange a 3/100, et en passant pense a changer de vilo si c'est pas deja fait car tut dépand du kilométrage qu'il a mai sinon il va pas supporter le changement et pour le gicleur commence par un 90 et fait des testes.......
top gris c'est un pack il me semble donc vilo tout est dedans faudrait être un âne pour pas tout monter  ::)
Beg est en 150 je crois sur son top alu
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Le 28 Décembre 2011 à 10:45
je sent qu'il va pas faire longtemps ce kit...

faut se renseigner et s'y connaitre un minimum avant de monter une config' comme sa.

et si j'en lis ta config dans ta signature, ben 14*60 sa va etre jsute je pense, change de couronne  ;)
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Le 28 Décembre 2011 à 10:49
Perso je te conseil de viré ta pompe a huile faire un melange a 3/100, et en passant pense a changer de vilo si c'est pas deja fait car tut dépand du kilométrage qu'il a mai sinon il va pas supporter le changement et pour le gicleur commence par un 90 et fait des testes.......
top gris c'est un pack il me semble donc vilo tout est dedans faudrait être un âne pour pas tout monter  ::)
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je suis en 135 moi et trop riche  lol
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Le 28 Décembre 2011 à 13:25
oula vous basez pas sur moi,j'en suis arriver a percer mes gicleurs pour trouver le bon,je dois être au alentours de 160/165 la,c'est simple je perce a 2mm :o

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Le 28 Décembre 2011 à 13:40
Tu perce le gicleur  ??? Moi 135 est trop riche bizarre quand même ^^
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Le 28 Décembre 2011 à 13:50
oui je les perce moi même,comme j'en ai en masse :P

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Le 28 Décembre 2011 à 22:56
rouler au mélange?ca veux dire mélanger l'essence avec l'huile !!?fait chier,donc faut supprimer la pompe a huile !
Bah oui --" tu monte pas un top gris et le faire tourner a 13.000tours(je pence) avec 1.8% d'huile  :o
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t es meme gentille si il met un allumage sa tourne dans les 16 000

donc vire cette pompe a huile

sinon la bougie c est une b10es

Perso je te conseil de viré ta pompe a huile faire un melange a 3/100, et en passant pense a changer de vilo si c'est pas deja fait car tut dépand du kilométrage qu'il a mai sinon il va pas supporter le changement et pour le gicleur commence par un 90 et fait des testes.......

rouler avec un vilo d origine sur un top gris c est tout betement impossible a monter donc il la obligatoirement changer ;)
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Le 29 Décembre 2011 à 00:41
Perso je te conseil de viré ta pompe a huile faire un melange a 3/100, et en passant pense a changer de vilo si c'est pas deja fait car tut dépand du kilométrage qu'il a mai sinon il va pas supporter le changement et pour le gicleur commence par un 90 et fait des testes.......
c'est un top gris donc on peut pas metre le vilo origine sauf le top perf 44
sinon j'suis passer au mélange  vuq ue on peut pas branché la pompe sur les grosse pipe et que se kit j'y tiens ,il est long le rodage sur ce kit?je m'enmerde a rouler en sous regime a 40
sinon en gicleur j'ai un 120 et une bougie de b10es
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Le 29 Décembre 2011 à 00:50
pour ton rodage apres je sais pas combien de km est preconiser sur la notice du kit je sais que les top noirs c est 200 enfin il me semble mais regarde dessus

dit toi que un kit roder dur plus longtemps et qu'il a plus de puissance qu'un kit pas roder
 

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