Problème béquille..

Auteur Sujet: Problème béquille..  (Lu 833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 17:26
Bonjour à toutes et à tous, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma béquille,  celle ci c'est pliée, la soudure à fissurée du coup la moto est beaucoup penchée...aurait vous des solutions pour re souder la moto ou autres avant qu'elle ne casse définitivement ? Elle est de 2007 une derbi drd racing je suis depuis mon mobile et les photos sont trop grosses...donc je ne peux pas en mettre mais c'est l'édition avec les jantes bleu. Merci de vos aides :)
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 17:47
Salut, rien de bien compliquer pour la béquille tu la démonte et puis tu ressoude la partie dessoudée p!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 18:00
Oui mais le cadre n'est pas en aluminium ? Quel type de soudure faire ?  :P
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Beta rr 2013,ktm 125 sx 2004 ,honda 250 cr 1987
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 20:36
euh je ne pense pas que le cadre soit en alu mais plutôt en acier sur les moyens de gamme de chez derbi c'est pas des drd pro  :P sinon un coup de semi auto ou de soudure a arc fera l'affaire si c'est de l'acier mais c'est à t'es risques et périls car le plus souvent lors de la vente de la 50 avoir toucher un cadre c'est moyens moyens pour l'acheteur et il pourra faire baisser le prix comme bon lui semble  ou même aller voir ailleurs :(.
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 22:33
Ça marche je regarderais ça, après c'est juste une petite soudure pour la béquille, pas le cadre cassé en deux 😜
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire