Problème Beta

Auteur Sujet: Problème Beta  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 15:16
Bonjour a tous :) j'ai un problème sur ma 50 donc je vous explique. A froid elle broute un peu normal mais une fois a chaud lorsque que je roule j'ai des trou mais que dans les premier rapport lorsque que je suis a haut régime de la 3eme 4eme et 5eme vitesses y'a pas de soucis mais lorsque je rétrograde j'ai des trou d'air et elle monte pas dans les tours elle me fais sa depuis 2 a 3 semaines alors que avant elle fonctionnait super bien... Aidé moi s'il vous plait .. :-[ :-[
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 17:23
 salut change ta bougie pour voir déjà   ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 18:53
salut ! si sa ne fonctionne pas en changeant la bougie essai de voir quelle pièce peuvent retirer sa mai c'est pas spécialement grave la mienne en a a mi régime au rapport 3-4-5-6 et jamais eu de souci avec sa c'est pas méchant c'est quand le moteur a du mal de monter dans les tour a cause du réglage ou de la bougie comme dit plus haut ^^
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 19:04
change de bougie, si sa marche toujours pas nettoie ton carbu et le filtre
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 21:12
Merci j'ai changer ùa bougie c'est beaucoup mieu :) un peu de trou mais rien de grave :) Merci a vous c'est cool!! :) Je vous envoie une photo de ma bougie vous aller me dire si elle ok :))
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 21:21
de rien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire