problème beta

Auteur Sujet: problème beta  (Lu 1381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 21:58
bonjours , j'ai achetais un moteur sur lbc je l'ai reçu et monté puis pendent les reglage il y a eut des étincelle a l'electricité et la moto ses mis a acceléré en point mort le neiman ne marché plus et elle ne voulait plus s'arreté la roue tourné toute seule
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 22 Août 2014 à 22:32
Montage du cable d'accélerateur du carburateur trop tendu à verfier  p!!
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 06:51
nn le cable et nickel
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 11:44
salut salut ;)

dés que tu demarres la moto prend plein de tour jusqu'a ce que tu l'arrete c'est ça? verifie le ralenti si il est pas a fond ensuite si sa change rien c'est prise d'air quelque part... :/

essais et tiens nous au jus
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 11:51
Krauser à tous dit ;-)
  • Membres
  • *
  • 775 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • C'est l'bruit du moteur qui décrasse !
  • Dt 2005
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 12:25
Moi j'avais pareil , mais enfaite c'est juste que j'avais mal fais passer mon cable d'accélerateur  nimportnawak


Et en ce qui concerne ton neiman je ne sais pas , en montant le bloc tu n'a pas pincer un cable électrique ou quelque chose qui pourrait empecher le contact avec le neiman ?
50 mvt
Vilo jasil
Bac Mk
Embrayage Mk
19Do
Allumage originer alleger
Pot conti chr



http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/yamaha-dt-2005-sm-!/msg3301237/#msg3301237

Va voir ma DT :D
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 19:41
Moi j'avais pareil , mais enfaite c'est juste que j'avais mal fais passer mon cable d'accélerateur  nimportnawak


Et en ce qui concerne ton neiman je ne sais pas , en montant le bloc tu n'a pas pincer un cable électrique ou quelque chose qui pourrait empecher le contact avec le neiman ?

pareil moi en tournant le carbu pour changer le gicleur la gaine s'était coincée sur la molette de réglage au carbu sa ma fait bizarre surtout avec le robinet a dépression qu'il faut donc pousser la machine pour que sa démarre bien^^
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 19:53
oui mais la moto ne devrait pas avancé au point mort ?
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 19:57
Avancer au point mort, j'ai mal comprit je crois  p!
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 23:40
oui la moto ses mise a roulé pendant que l'ont fesait les reglage il y avait des courju de partout le neimzn ne marché plus et la roue arriere tourné au point mort
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 23:45
Les cours jus ne peuve venir que de ton fesceau ou de tes raccord et non pas du boc moteur que tu as acheté contrôle tes cablage c'est pas tout de monter un moteur et hop ;-)
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 24 Août 2014 à 08:44
ok donc ses mon cablage alors ! et pourquoi ma moto avance toute seul au point mort elle roule ses bizarre ?
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 24 Août 2014 à 11:24
elle avance avance en force si tu la retiens elle s’arrête ou sa tourne encore c'est juste leger? parce que meme au point mort tu as la boite de vitesse qui tourne sa arrive que la roue tourne un peu mais si sa tourne comme en prise tu as soit un mauvais remontage des rondelles de boite soit une usure des rondelles de boite... ou alors t'es pas au point mort ou quand le mec la remonté il a pas mit le bitogno de l'axe de je sais plus quoi vers je sais plus quoi (je sais qu'il y a un sens j'en ai déjà remonté mais je saurai plus l'expliquer)

sinon verifie ton huile de boite... c'est abusé comme une bonne huile change tout ;) (moi une huile trop fluide les rapports ne s'engagaient que si tu lachais l'embrayage en tenant la vitesse enclenchée c'est pour dire^^)
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • sherco,51 mbk, derbi 70 bidalot
    • Voir le profil
Le 24 Août 2014 à 12:45
la roue tourne suffisament pour que la moto roule et pour l'arreté j'ai du la faire callé donc sa doit venir de la boite a vitesse  et quand je passe la premiere la moto broute et cale mais la premiere passe
51 mbk config kit 50 doppler alu vario doppler pot gianneli courroie doppler carbu 17,5 boite a clapet carbone pipe poli
sherco :carbu 17,5 pot gianneli
derbi en 70 bidalot alu carbu 24oko pot scr rl vilo mvt embrayage most
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 24 Août 2014 à 15:27
houla sa sent moyennement bon si au point mort la moto roule vraiment :/
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire