Probleme bille dembrayage perdu

Auteur Sujet: Probleme bille dembrayage perdu  (Lu 2220 fois)

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Le 18 Août 2008 à 21:07
salut jai perdu ma bille d'embrayage ou ya la tige ou je peux en trouver une vu que chez mbk il en ont pas merci
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Le 19 Août 2008 à 00:13
salut
c'est se qui reli ton cable d'embrayage a l'axe de ta boite?
si c'est bien ca sa se trouve dans tou magasin moto et tu precise que ce pour une 50
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Le 19 Août 2008 à 08:31
il parle pas de la biellette mais de la bille entre les deux axes internes de lembro c'est bien sa? Si tu parle de ta biellette va voir sur internet sur des sites specialisés ( la becanerie, rcv team etc) si tu parle de la bille interne ben il faut que tu aille chez ton pro et que tu commande la piece chez lui je pense pas que tu puisse trouver ça sur internet.

bon courage
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
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Le 20 Août 2008 à 23:02
jai trouver une bille
jai une question
jai racheté une épave de rs2 le ga ma passez des disque dembrayage
faut mettre 3 disque lisse et 4 disques garni?en commençant par le garnis?jai essayer mais sa bouge pas du tout je devien fou
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Le 21 Août 2008 à 14:05
pour remonter un embrayage tu commence par le garni puit une entretoise ( disque lisse). Sur ce disque lisse tu as une espece de petite fleche tu le met n'importe ou la premiere sa n'a pas d'importance ensuite tu met un disque garni puit une autre entretoise mais la fleche de la seconde entretoise doit etre mise a 120 degres de celle de la premiere puis un troisieme garni et la derniere entretoise toujours avec la fleche a 120 degres de la precedente et enfin le dernier garni. Tu remet le plateau d'embro en serrant les 4 vis avec ressort en croix puit tu referme et tu remet de l'huile.

ensuite tu regle la biellete et ton cable pour la bielette tu la pousse jusque ce qu'elle soit paralelle au carter d'allumage et tu y visse ton cable tu lache il ne faut pas qu'elle bouge autrement que paralelle au carter d'embrayage une fois la manette d'embrayage lachée.

ensuite tu retend le cable a la poignée pour qu'il revienne bien et tu essaye.


Si sa marche pas tu pete ton cable parceque sa te soule et tu refait sa le lendemin ((100 % vecu ^^ ))

bon courage
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Le 21 Août 2008 à 14:08
pour remonter un embrayage tu commence par le garni puit une entretoise ( disque lisse). Sur ce disque lisse tu as une espece de petite fleche tu le met n'importe ou la premiere sa n'a pas d'importance ensuite tu met un disque garni puit une autre entretoise mais la fleche de la seconde entretoise doit etre mise a 120 degres de celle de la premiere puis un troisieme garni et la derniere entretoise toujours avec la fleche a 120 degres de la precedente et enfin le dernier garni. Tu remet le plateau d'embro en serrant les 4 vis avec ressort en croix puit tu referme et tu remet de l'huile.
ca ne sert a rien du tout de les décaler
c'est marque sont faites pour permettre a l'huile de mieux circuler entre les disques
c'est le genre de truc qui a fait pleurer de rire mon pro
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Le 21 Août 2008 à 14:22
commence par te presenter.

Tu peut dire ce que tu veut mais les ayant montées sans les ecarter cela ne fonctionnait pas et c'est justement sur les conseils de mon pro et d'un membre du forum que j'ai fait ça et ça marche maintenant ;)
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UP THE IRON
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Le 21 Août 2008 à 14:46
ma présentation est faite depuis longtemps
ensuite si tu n'as pas réussi a le monter sans faire ça, excuse moi, mais tu est une be**tte
aucun de mes embrayage n'as été monté de cette façon et on toujours fonctionné correctement.
pour ton problème Bi2Ly, il faut alterner entre disque garni et flasque (disques lisses) et il faut que ta biellette soit a 30 degrés (et non pas parallèle) a ton carter d'allumage, pour régler ca il faut desserrer l'écrou du plateau presseur et serrer la vis qui est eu milieu de cet écrou.
tu teste avec ton levier et si le plateau presseur se décolle des disques c'est bon mais attention il y as un sens pour le plateau, il faut qu'il soit parfaitement collé au disques,
quand tout est fait tu ferme ton carter, tu met de l'huile de boite et ENJOY!!!
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Le 21 Août 2008 à 20:43
ma présentation est faite depuis longtemps
ensuite si tu n'as pas réussi a le monter sans faire ça, excuse moi, mais tu est une be**tte
aucun de mes embrayage n'as été monté de cette façon et on toujours fonctionné correctement.
pour ton problème Bi2Ly, il faut alterner entre disque garni et flasque (disques lisses) et il faut que ta biellette soit a 30 degrés (et non pas parallèle) a ton carter d'allumage, pour régler ca il faut desserrer l'écrou du plateau presseur et serrer la vis qui est eu milieu de cet écrou.
tu teste avec ton levier et si le plateau presseur se décolle des disques c'est bon mais attention il y as un sens pour le plateau, il faut qu'il soit parfaitement collé au disques,
quand tout est fait tu ferme ton carter, tu met de l'huile de boite et ENJOY!!!

tu vein de m'aider un fameux coup  +1
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
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Le 24 Août 2008 à 14:14
ma présentation est faite depuis longtemps
ensuite si tu n'as pas réussi a le monter sans faire ça, excuse moi, mais tu est une be**tte
aucun de mes embrayage n'as été monté de cette façon et on toujours fonctionné correctement.
pour ton problème Bi2Ly, il faut alterner entre disque garni et flasque (disques lisses) et il faut que ta biellette soit a 30 degrés (et non pas parallèle) a ton carter d'allumage, pour régler ca il faut desserrer l'écrou du plateau presseur et serrer la vis qui est eu milieu de cet écrou.
tu teste avec ton levier et si le plateau presseur se décolle des disques c'est bon mais attention il y as un sens pour le plateau, il faut qu'il soit parfaitement collé au disques,
quand tout est fait tu ferme ton carter, tu met de l'huile de boite et ENJOY!!!

tu vein de m'aider un fameux coup  +1
mais de rien on est la pour ca ;)
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Le 09 Janvier 2013 à 16:04
ma présentation est faite depuis longtemps
ensuite si tu n'as pas réussi a le monter sans faire ça, excuse moi, mais tu est une be**tte
aucun de mes embrayage n'as été monté de cette façon et on toujours fonctionné correctement.
pour ton problème Bi2Ly, il faut alterner entre disque garni et flasque (disques lisses) et il faut que ta biellette soit a 30 degrés (et non pas parallèle) a ton carter d'allumage, pour régler ca il faut desserrer l'écrou du plateau presseur et serrer la vis qui est eu milieu de cet écrou.
tu teste avec ton levier et si le plateau presseur se décolle des disques c'est bon mais attention il y as un sens pour le plateau, il faut qu'il soit parfaitement collé au disques,
quand tout est fait tu ferme ton carter, tu met de l'huile de boite et ENJOY!!!

merci pour ces conseil sa ma beaucoup aider je peut desormais paser mes vitesse sa faisait 4 jours que jetait desu et je ny tenait plu lol merci encore
 

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