Problème Boite de vitesse

Auteur Sujet: Problème Boite de vitesse  (Lu 1429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:30
Bonjour ! Voila j'ai une Derbi Senda SM de 1998 et je l'ait eu d'occasion, normal ^^ et quand je l'ait eu il n'y avait que 5 vitesses car elle était montée cross ... Je l'ait remise en SM et je voudrai savoir s'il est possible de remettre le pignon de 6éme vitesse ou alors il faut racheter complètement une Boite de vitesse ? Merci de répondre. Et si quelqu'un a un moteur Derbi Euro 1 et qu'il se sépare de son bas moteur en pièces détachées je suis preneur ! Merci d'avance :)
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:33
sa ce trouve d' occaze ou neuve un pignon pour la 6ème mais si tu rachète un boite entière sa va te couter au moins 400euro  :o puis pour le montage du pignon il faut démonter le bas moteur la main d' œuvre n' est pas gratuite a par si tu la monte toi
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:40
Chez son concessionnaire ça se trouve ? Oui je sais ... c'est pour ça que je cherche d'occasion car c'est pas donné du tout ! Et sinon t'inquiète j'ai quelqu'un pour remonter ça ;) Merci Nasbo :)
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:52
ouais sa ce trouve neuf chez ton concessionnaire il te le commande tu demande sa doit couter dans les 65 euro je pense  p!
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:53
Okk ! Je me doutais un peu aussi ! Mais pas grave je préfère payer 60€ que 400 ;) Merci Nasbo +1 ;)
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 18:55
oui mais en même temps si tu change la boite entière tu es tranquille pendant 30000 km  ::)
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 21:12
Elle commence a me revenir cher aussi ... Y'a pas longtemps plus d'allumage, je vais chez mon pro' pour la récupérer je sors du magasin je serre ... 600€ de réparation ça fait mal quand même ! Donc si j'dois remetre 400€ en plus et je projette de mettre un kit à Noël ça va faire des sous ^^ ! Je vais juste prendre un 6éme pignon et après je verrai bien ;) Merci pour tes conseils !
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 21:15
mais pourquoi ta serrer  ???
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 21:44
Bahh je pense que c'est du fait que le moteur avait pas tourner depuis 1 semaine et demi et j'ai pas re-mélanger l'huile avant de partir ce qui fait que je rouler avec de l'essence pure ... et mon pro' me l'a pas dit qu'il fallait bien secouer le réservoir ... donc voila :S. J'ai fait tourner pendant 5 minutes comme d'habitude quand je pars j'y vais molo pendant 2-3 km, et j'ai taper une pointe et pi roue arrière bloquée :S ! Donc retour chez l'pro' !
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Peugeot XPS
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2008 à 21:57
Tu serais moins con t'économiserais pour t'acheter une 600 plus tard au moins t'auras rien besoin de changer parce que ça tape les 250Km/h. Tu garderais tes sous tu vois, parce que là tu fais des dépenses inutiles...Tu as quel âge ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire