Probleme boite derbi

Auteur Sujet: Probleme boite derbi  (Lu 1823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 22:04
 !help Jai un soucis avec ma boite de vitesse sur derbi . Jai changer mes disque d'embrayage et jai changer mon huile de boite . Jai tout remonter mais quand la moto est froide je ne peut pas passer de vitesses . Tout est bloqué . Quand je la met en 1ere et q'elle est froide elle avance toute seule . Comme huile c'est de la Ipone box2 et un embrayage MRD renforcé avec ressorts d'origine + une rondelle sur chaque vis.
Merci m'aider jen ai besoin pour aller en cours  p!
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi DRD racing 2007
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 22:07
rectifier moi si je dit des c**eries mais si ton cable d'embrayage est trop serrer tu pe pu passer les vittesse!
vend kit 90 airsal + carbu 21
[email protected]
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 22:12
Non c'est quand il est trop détendu que les vitesses passent pas car sa fait comme si en appuyait pas a fond sur la poignée d'embrayage.
 !help
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
  • Membres
  • *
  • 2150 Messages (Expert)
  • Karma: 144
  • X-limit 06
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 22:15
Essaye de régler le cable sinon c'est normal qu'au début des disques restes collés a froid sa disparaitra normalement petit a petit moi ça me l'a fait pendant 2 jours.
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2010 à 22:31
Mon cable est bien regler . Ok j'espere que sa va se faire pour mon embro . Mais quand je la met en 1ere et que je pousse elle est dure a pousser . Jai un roulement de boite qui est mort est ce que sa peut me faire perdre en pref  :o . Merci de ton aide
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 00:30
Voila aujoud'hui mon axe de selecteur a cassé. jai démarré ma 50 je la fais chauffer je vais pour partir je passe la prmière . ET la un gros claquement  :o  je continue ma route et finalement je m'apercois que je ne peut plus rétrograder .résultat : c'est la petite patte qui tire l'étoile qui a péter . pourquoi elle a casser ?  !help
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • gilera smt
  • gilera smt
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 16:03
a la sa fait mal sa car moi sa vien de m'arriver va voir sur ma fiche (tu parle de la fourchette) avec les 2 petits crochet sur les coté?
Et oui un CHTI
gilera smt
aimerais avoir un esthétique excellent
toute d'origine apart un pot conti
guidon conti
rétro tnt
carénage complet tnt
clignotant
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ltltltltma-gilera-smtgtgtgtgt-ltltlt-look-mee/
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 21:24
Oui c'est la petite fourchette .
Derbi senda sm 2001 Refaite a neuf. Kit 70 athéna, vilo doppler, embrayage MRD, carbu 19 bac polini, pot bidalot. Jantes GPR adaptées (y)
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2010 à 22:52
salut ,

normalement un nouvel embro doit tremper une nuit dans de l'huile de boite pour bien l'imprégner.

Moi aussi au début j'avais du mal a passer les vitesses mais j'ai fait plusieurs "cirettes" et après ça allait de mieux en mieux.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire