Probleme Boite DT 2003 [RESOLU]

Auteur Sujet: Probleme Boite DT 2003 [RESOLU]  (Lu 1092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT, Kit 50 Top Perf Alu, Carbu 21 Dell'orto Black Edition, allumage Artek k1, pot Yasuni HM, Cornet, Vilo+Embrayage renforcés, Fourche Inversée Showa
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 10:31
Bonjour a tous,

Donc j'vous explique mon problème, donc j'ai une Yamaha DT 50 de 2003, et hier quand j'ai voulu faire un tour, j'suis parti, j'ai passer la première : nickel, la deuxième : nickel mais quand je veux passer la troisième bas elle ne se passe pas... Je lève mon selecteur mais la troisième ne se passe pas...

Aidez-moi SVP

Francoiis
« Modifié: 10-03-2010 12:22:42 par Francois62 »
Ma Configu : <br />-Kit 50 TOP PERF Alu<br />-Pot YASUNI HM<br />-CARBU DE 21 Dell'orto Black Edition<br />-Allumage Artek <br />-Embrayage + Vilo Renforcés<br />-Puis un Ptit Cornet
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 10:33
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte ici.
Et aussi présentes-toi p!!

Ensuite, si tu veux "compètiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! ;)

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by Floflo51
     
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT, Kit 50 Top Perf Alu, Carbu 21 Dell'orto Black Edition, allumage Artek k1, pot Yasuni HM, Cornet, Vilo+Embrayage renforcés, Fourche Inversée Showa
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 15:20
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Svp
Ma Configu : <br />-Kit 50 TOP PERF Alu<br />-Pot YASUNI HM<br />-CARBU DE 21 Dell'orto Black Edition<br />-Allumage Artek <br />-Embrayage + Vilo Renforcés<br />-Puis un Ptit Cornet
  • Membres
  • *
  • 13489 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
  • Corsa C
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 15:34
suis les chose que charly ta expliquer et après on t'aideras  p!!
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 16:30
Bon j'ai vu que tu viens de te presenter.  ;)

alors pour ton probleme, ça fait comme s'il y avait un point mort entre la 2eme et la 3eme ??
tu as vidangé ton huile de boite dernièrement ?
     
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT, Kit 50 Top Perf Alu, Carbu 21 Dell'orto Black Edition, allumage Artek k1, pot Yasuni HM, Cornet, Vilo+Embrayage renforcés, Fourche Inversée Showa
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 17:41
Euh, non j'ai pas vidanger mais c'est ce que je pensais faire, donc la j'men vais chercher un bidon chez yamaha ! Et non, c pas comme si il y avait un point mort quand je débraille pour passer la 3eme, je lève mon selecteur, je lache mon embrayage mais en faite je reste en deuxieme...
Mais j'vais vidanger et refaire mon niveau d'huile de boite...

J'te tiens o courant...
Ma Configu : <br />-Kit 50 TOP PERF Alu<br />-Pot YASUNI HM<br />-CARBU DE 21 Dell'orto Black Edition<br />-Allumage Artek <br />-Embrayage + Vilo Renforcés<br />-Puis un Ptit Cornet
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2010 à 17:43
ok, c'est bizarre quand meme ton truc...
     
  • Membres
  • *
  • 2712 Messages (Expert)
  • Karma: 121
  • Le bruit est une assurance vie.
  • Yamaha DT 125 SM 2001 / Honda NX 650 Dominator 1992
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2010 à 17:21
Salut !

C'est possible que ça vienne de ton ressort de sélecteur. Ca m'était arrivé une fois. C'est exactement les mêmes symptômes, tu montes ton sélecteur et la moto reste dans la vitesse précédente. Quand tu as passé la 2ème, regarde si ton sélecteur est bien redescendu au neutre. Si non, essaye de le remettre délicatement au milieu avec le pied (sans changer de vitesse et sans débrayer) et normalement, quand tu débrayeras et remonteras le sélecteur pour passer la 3ème, elle devrait rentrer  p!!

A+
"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT, Kit 50 Top Perf Alu, Carbu 21 Dell'orto Black Edition, allumage Artek k1, pot Yasuni HM, Cornet, Vilo+Embrayage renforcés, Fourche Inversée Showa
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2010 à 12:21
Bonjour,

Donc j'ai refais le niveau de ma boite, il en manqué un peu, j'ai été essayer la moto, le problème continué, j'ai redescendu le sélecteur délicatement pour le replacer au milieu, j'ai rééssayé de passer la troisième : sa marche nickel !

Merci à toii Voltige3d ;)
Ma Configu : <br />-Kit 50 TOP PERF Alu<br />-Pot YASUNI HM<br />-CARBU DE 21 Dell'orto Black Edition<br />-Allumage Artek <br />-Embrayage + Vilo Renforcés<br />-Puis un Ptit Cornet
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire