Probleme boite TZR 2002

Auteur Sujet: Probleme boite TZR 2002  (Lu 633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 11:21
Bonjour  :)

Voilà je vous expose mon petit problème, j'ai acheté il y a 1 mois environ une tzr de 2002 donc pendant l'essai tout se passe bien une fois les papiers signés en roulant je rencontre un problème de boite à vitesse, je tombe sur un faux point mort entre ma 2 eme et 3 eme le plus souvent .. Et lorsque j'essaie de passer ma vitesse je sens le clack de la vitesse qui passe mais toujours pas encore en faux point mort et quelque fois quand j'essaie de la passer j’entends un grand craaack :/ Même en réglant mon embrayage rien ne change, bref pas rassurant je voudrais avoir votre avis sur ce qui cloche car bon j'ai pas trop envie de passer encore 400 euros pour une boite neuve :/

Petite vidéo du problème : https://www.youtube.com/watch?v=SvD4zBEZ1vM
Je peux aussi mettre une vidéo du craaack si besoin même si c'est très moche à entendre :/

!help Merci d'avance ! ;)
  • Membres
  • *
  • 981 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • derbi senda et drd 03
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 11:57
Peu être faire une vidange voir si sa va mieu infin attend d'Autre avis
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 12:05
Salut merci d'avoir répondu ;)
Juste une vidange pourrait régler tout ça ? j'y ai pensé à la vidange par rapport aux vitesses qui craquent ou qui ne passent pas mais pour le faux point mort ça peut en être la cause ?
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 13:54
essaie de faire une vidange, sinon va falloir ouvrir le bloc voir si une dent de ta boite n'est pas cassé.
pourquoi tu veut laché 400e dans une boite, tu en prend une d'occase sa va te couté entre 30 et 50e et sa sera aussi bien.
  • Membres
  • *
  • 1324 Messages (Expert)
  • Karma: 29
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 18:15
Un vidange ne changera rien il est possible d'un resort interne à la boite soit cassé
à mon avis il faut l'ouvrir
TZR 2008 30 000  kms
Top rose ajusté 
Vilo : Artek K2
BAC TPR VForce
Carbu dell'orto 28 VHST
Allumage MVT rotor interne
Pipe Top perf 30 orientable
Pot SCR RL 70 ,
pignon 6 Top perf
Couple : 13 X 48

Parc de la mob : http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/tzr-2008-237926/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 21:49
Bon je vais l'ouvrir et constater alors merci ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire