Probleme bougie blanche

Auteur Sujet: Probleme bougie blanche  (Lu 965 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ...
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 13:39
Bonjour voila j'ai de gros probleme de bougie blanche sur ma moto et je n'arrive pas a trouver si vous pouvez m'aider  :) ;)

Merci a tous :)
derbi senda r drd racing edition limitée 85eme anniversaire d'origine
-pot conti crx v2
-BAC malossi vl6
-pipe d'admi Barikit
-carbu DO 17.5
-gicleur de 100
-transmition 14*53

QUE DU BOHNEUR !!! :) ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 13:41
Salut, si ta bougie est blanche c'est que tu es trop pauvre. Donc monte un gicleur plus gros de +5 point pour commencé. Ensuite refait un réglage carbu (à chaud) et voir la couleur de ta bougie. Elle doit être marron chocolat ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ...
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 13:43
Merci pour ta reponse mais reglage carbu = vis de richesse ?  !help ::)
derbi senda r drd racing edition limitée 85eme anniversaire d'origine
-pot conti crx v2
-BAC malossi vl6
-pipe d'admi Barikit
-carbu DO 17.5
-gicleur de 100
-transmition 14*53

QUE DU BOHNEUR !!! :) ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 14:04
Oui réglage carbu = vis de richesse en partie. Mais c'est aussi = à aiguille.
Sa dépend si ton trou d'accélération se fait à bas régime (je suppose que oui). Donc monte d'abord un gicleur plus gros et ensuite joue avec ta vis de richesse pour avoir une belle couleur. Ainsi tu n'auras plus de trou.

Si ton problème survient à mi régime, c'est avec l'aiguille que tu devras joué. Tu devras la montée d'un cran pour enrichir le mélange air/essence.

Mais, d'abord, monte un gicleur plus gros de 5 points ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ...
    • Voir le profil
Le 21 Février 2012 à 14:38
je vais faire sa , oui mon trou d'acceleration se fait en bas regime :)

Merci pour tes reponses  ;)  p!!
derbi senda r drd racing edition limitée 85eme anniversaire d'origine
-pot conti crx v2
-BAC malossi vl6
-pipe d'admi Barikit
-carbu DO 17.5
-gicleur de 100
-transmition 14*53

QUE DU BOHNEUR !!! :) ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire