problème bougie NGK

Auteur Sujet: problème bougie NGK  (Lu 1202 fois)

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Le 21 Janvier 2013 à 08:53
Bonjours

sur ma xr6 j'ai ressemant changer mon carbu pour passer a un 19 et la ligne d'origine pour passer a une ligne SCR sauf jai pas changer ma bougie et elle a fondu donc je voudrait savoir si le bout qui a fondu sur ma bougie risque d'abimer mon haut moteur...
Merci
:p possède une suzuki er21
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Le 21 Janvier 2013 à 11:09
salut. si des bouts sont tombé dedans oui. tu est surement réglé trop pauvre si ta bougie a fondu. c'est quelle bougie ?
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Le 21 Janvier 2013 à 12:06
Cest une bougie b10 provisoirement j ai mi une br10
Mais je vais mettre une iridium donc je doit augmenter mon gicleur je suis actuellement régler avec un gicleur de 100 est l'aiguille remonter au plus haut
:p possède une suzuki er21
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Le 21 Janvier 2013 à 13:42
ah ouai donc c'est bon pour la bougie. augmente ton gicleur oui
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Le 21 Janvier 2013 à 15:24
Dac mais faut que je démonte le hait moteur pour voir si ya pas un bout de lanciene bougies dedans ?
:p possède une suzuki er21
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Le 21 Janvier 2013 à 18:44
fait comme tu le sens mais s'il y avait un bout vers ton piston je pense que tu aurais eu directement le droit a un beau serrage. ou alors si tu as un compresseur, enlève ton hm et passe en un coup dans ton bm, on sait jamais
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Le 21 Janvier 2013 à 19:36
Si y'a un bout qui à pété, t'aurais soit serré illico presto xD .. Soit bah parti par l'échappement ou dans le bas moteur :/ .. Dans le dernier cas, ça peut-être un peu plus embêtant xD..

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Le 21 Janvier 2013 à 20:00
Si y'a un bout qui à pété, t'aurais soit serré illico presto .. Soit bah parti par l'échappement ou dans le bas moteur :/ .. Dans le dernier cas, ça peut-être un peu plus embêtant ..

je crois que c'est le dernier cas qui l'inquiete justement   sm!
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Le 21 Janvier 2013 à 20:32
Moi se qu'il m'inquiète c'est d'abimer mon haut voir bas moteur juste à causse d'une bougie  :o donc je pense que le mieux que j'ai à faire est de démonter le HM et de voir ... Et d'augmenter mon gicleur  :)
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Le 21 Janvier 2013 à 21:13
fait comme tu le sens on va pas te reproché de choisir la sécurité  ;). bon démontage alors
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Le 21 Janvier 2013 à 21:32
Merci à toi :)
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Le 21 Janvier 2013 à 21:33
rendu  ;)
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Le 21 Janvier 2013 à 21:44
démontes pas ton bas moteur ! Préfère plutôt genre un stylo aimanté là pour récupéré le bout de métal ça va très bien ;) !!

Car si tu le démontes, tu es bon pour changer tes roulements de vilo' ^^. Puis pour le haut moteur, ça m'étonnerais très fortement qu'il soit dans le HM car sinon tu aurais serré, mais tu peux le démonter afin d'être totalement sûr y'a pas de soucis :).


Augmenté le gicleur ? Tout dépends des symptômes et de ta couleur bougie ^^.

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Le 22 Janvier 2013 à 06:19
À bon tu pense  qu'il est déjà plus dans le haut moteur bas sil a réussi à descendre dans le bas moteur cest quil ma laisser des rayure haut. HM ...
Pour le gicleur je verrais plus tard car je n'est pas encore rouler avec la nouvelle bougie :)
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Le 22 Janvier 2013 à 08:06
Non je disais que ça m'étonnerais vraiment que tu le trouve dans le hm mdr. Il est partipar l'échappement ya de grande chance qu'il soit parti par l'échap'. Sinon bas moteur.

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