problème carbu

Auteur Sujet: problème carbu  (Lu 1351 fois)

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Le 26 Octobre 2009 à 21:39
salut a tous alors voila j'ai un problème avec ma derbi gpr alors voila j'ai un carburateur dell'otro 24 avec gicleur principal de 110 avec un filtre a air en mousse alors quand j'accélère d'un seul coup elle s'engorge (beuw beuuuw) et prend pas les tours a partir de 3mille jusqu'à 5mille Tours minutes et cale puis des que je mets le starter elle marche nikel (s'engorge pas monte bien dans les  tours )

d'après vous quel et le problème ? (gicleur,aiguille,vise de richesse,filtre a air) ?
cordialement en attente de votre réponse !
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Le 26 Octobre 2009 à 21:53
Pour moi c'est l'aiguille, si elle s'engorge vraiment tu monte.
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Le 26 Octobre 2009 à 23:37
un 24 avec un moteur d'origine?  :o
si quand tu mets le starter ça marche bien, c'est que ton gicleur est trop petit ou trop d'air a arriver.
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Le 27 Octobre 2009 à 00:08
non je suis pas d'origine je suis kité metrakit pro race 70cm3 pot metrakit pro race embrayage  moi aussi je pense que c'est l'aiguille puis v essayé avec un gicleur 135 demain car j'ai vue sur un site que avec un config puis une mousse c'est tais entre 130 et 150 pour un carbu de 21a26 puis je vais mettre l'aiguille a 4 aau lieu de 3 
« Modifié: 27-10-2009 00:11:22 par pioopioo »
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Le 27 Octobre 2009 à 00:23
gicleur trop petit alors et de passé de 110 a 135 sa fait beaucoup quand meme essaye 120 deja
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Le 27 Octobre 2009 à 01:56
un 24 avec un moteur d'origine?  :o
si quand tu mets le starter ça marche bien, c'est que ton gicleur est trop petit ou trop d'air a arriver.

il n'a jamais dit ça...

Sinon si elle marche mieux avec le starter, c'est ton gicleur qui est trop petit, regardes ta bougie. Et règles ta vis de richesse.
Ton aiguille doit être mal réglé aussi.
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Le 27 Octobre 2009 à 02:46
salut a moi aussi sa me fesais pareil aprer avoir mi mon pot scr corse sm et c'était mon jicleur qui éter trop petit donc met un jicleur plus gro  ;)
-moteur-
cylindre origine préparé
carter moteur aligner a la prépa
carbu 17.5, gicleur principal 103
pot scr corse sm
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alumage origine aléger
-esthétique-
revétement de poigner victoria bull
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ariérre ktm redécouper
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Le 27 Octobre 2009 à 17:33
bon b voila la je viens de mettre un gicleur 145 pareil sa marche toujours pas puis j'ai monté l'aiguille aussi de 3 je suis passer a 4 et j'ai aussi un carbu 26 chez moi faudra que j'essaye avec a la place du carbu 24 avec un gicleur 135 aussi et l'aiguille a 4 non ?
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Le 27 Octobre 2009 à 17:40
bon b voila la je viens de mettre un gicleur 145 pareil sa marche toujours pas puis j'ai monté l'aiguille aussi de 3 je suis passer a 4 et j'ai aussi un carbu 26 chez moi faudra que j'essaye avec a la place du carbu 24 avec un gicleur 135 aussi et l'aiguille a 4 non ?

Aussi, tu passes d'un gicleur de 110 à 145 ? Tu a pris 145 car tu as pas trouvé plus gros ?
Descend à 135, si tu es trop riche tu descends progressivement. Et pas de 135 a 70.
Met ton aiguille au milieu pour commencer. Il faut éviter d'être tout en haut, ou en bas
banni pour manque de respect
 

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