Probleme Carbu

Auteur Sujet: Probleme Carbu  (Lu 802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • KTM <3
  • Peugeot XP6 SM Prépa KTM - Peugeot ZENITH - MBK X-POWER - Yamaha TZR Black & White - MBK 51 Full Black - Peugeot 103 Prépa Monster
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:17
Bonjour. Je n'arrive pasa demarré ma xp6 sm. J'ai un kit 50 alu athena, carbu 17.5 phva ed et un pot arrow cartouche conti passage haut. il faut que je mette, a l'aide d'une pipette, de l'essence directement dans le carbu pour qu'elle demarre. mais elle ne reste allumer que quelque secondes. j'ai donc 3 gicleurs : gicleur de ralenti de 83, secondaire de 34 , et l'autre je ne sais pas trop ce que c'est ni a quoi sa sert. Il est en 50. selon vous pensez-vous que je dois augmentez mes gicleurs? si oui lesquelles et de combien a peu prés.
Merci d'avance

P.S : je n'ai pas de boite a air.
XP6 SM Prépa KTM
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:38
carbu de 17.5 sur kit 50 c est ptit 
il me semble
atten d autre avis
j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:42
carbu de 17.5 sur kit 50 c est ptit 
il me semble
atten d autre avis

???

Et se serais pour sa qu'il arrive pas a la démarrer ? ???

Ton essence n'arrive pas au carbu donc il y a une faille avant.. tu as de l'essence dans le réservoir au moins ? XD
Comment sa tu n'as pas de boite a air ? tu as un filtre a air ? Ou rien ?
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • KTM <3
  • Peugeot XP6 SM Prépa KTM - Peugeot ZENITH - MBK X-POWER - Yamaha TZR Black & White - MBK 51 Full Black - Peugeot 103 Prépa Monster
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:56
Bah enfete pour ma boite a air je n'ai pas la place de la mettre. c'est une boite a air karting orange et noir. je chercher un moyen de l'adapter. j'ai de l'essence dans le reservoir. le robinet sur on. mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas demarrer. la cuve du carbu se rempli pourtant. car lorsque j'ai démonté le carbu pour voir ou il y aurait ce probleme. il y avait de l'essence dans la cuve. et j'ai essayer de boucher patielement l'entrée de l'air. et elle a demarrer. mais elle c'est eteinte peu aprés. je devrais d'abord mettre la boite a air avant de rééssayer? en passant j'ai refait a neuf le HM et le BM.
XP6 SM Prépa KTM
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 14:58
Elle a déjà démarrer depuis que tu as refait a neuf ton hm et bm ?
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • KTM <3
  • Peugeot XP6 SM Prépa KTM - Peugeot ZENITH - MBK X-POWER - Yamaha TZR Black & White - MBK 51 Full Black - Peugeot 103 Prépa Monster
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 15:05
Nan. j'ai fait les essais hier. pourquoi?
XP6 SM Prépa KTM
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 15:08
Bah savoir si sa a déjà marcher XD !!

Et hier quand tu as essayer , ta Boite a air n'étais pas "fixer" ou plutôt pas mise en place ?
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • KTM <3
  • Peugeot XP6 SM Prépa KTM - Peugeot ZENITH - MBK X-POWER - Yamaha TZR Black & White - MBK 51 Full Black - Peugeot 103 Prépa Monster
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2011 à 15:35
mdr. la BAA ne peut pas se mettre sur la machine. le tube qui relit la BAA au carbu est trop petit. j'essaie de trouver une solution pour la BAA.
XP6 SM Prépa KTM
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire