problême carbu 19 pas problême gicleur .......

Auteur Sujet: problême carbu 19 pas problême gicleur .......  (Lu 1623 fois)

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Le 04 Juin 2008 à 12:12
slt bon je repost sur le forum car un sous admin a bloquer mon post alor que je ne parler pas de savoir qu'elle gicleur mettre sur mon carbu de 19 mais je voulait savoir pk ma gilera ne démare pas après avoir installer mon carbu jai essayer se qu'on ma proposé de mettre un gicleur plus petit (je suis passer d'un de 100 a 75 et elle ne démarre toujour pas je voulait savoir si vous avier une idée d'ou cela peu provenir (ma cuve se remplit comme il faut)  >:( merci d'avance ^^

pour se que j'ai di précédement sur ce qu'il ce passe c'est ici plz aider moi ^^ http://forum.mobcustom.com/vt72466-gros-probleme-carbu-19
« Modifié: 04-06-2008 12:59:21 par jee-one »
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Le 04 Juin 2008 à 17:12
salut , t'aurait du gardé ton gicleur 100 mais sinon moi jte di de faire un nettoyage de ton carbu dans l'essence et nettoi  ta boite a clapets en meme tem !!


YA DE LA COMPRESSION ??  ???
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
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-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 04 Juin 2008 à 19:23
Il y a un truc qui m'intrigue sur ton autre topic qui a été bloqué c'est que tu dit arrivé à entendre au son que l'essence n'arrive pas à la bougie ..... je sais pas comment tu fait mais tu es très fort !

Enfin pour vérifier que ton essence arrive bel et bien à la bougie démonte là et tu verra si elle est humide ou pas.

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Le 04 Juin 2008 à 20:06
je c'est que je suis trés fort merci mais je voulait dir j'entend aucune explosion quand je mais des cout de kick enfin bref j'ai trouvait mon probleme mon cable d'accélérateur n' etais pas asser long donc il rester comme accélérer donc je ne pouver pas démarer enfin bref merci a ce qui on essayer de m'aider et merci a ce qui ce moque de moi  ;) ;) ;) enfin bref j'ai résolu mon problème  p!! p! p!!
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Le 04 Juin 2008 à 21:11
merci a ce qui ce moque de moi 

Bah faut être sur de ce qu'on écrit car ce que tu disait paraissait tellement énorme ....

Tant mieux pour toi si ça re-marche.
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Le 04 Juin 2008 à 22:25
merci mais ya encor un petit problème ^^ quand j'acéllere a la premiere vitesse ma 50 ce noie donc je doit jouer avec l'embrayage pour la faire avancer vous aurait une idée d'ou sa peut provenir ??? merci d'avance ^^  :)
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Le 04 Juin 2008 à 22:27
si elle se noit en premiere c'est que tu es trop riche en essence descent ton gicleur.
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Le 04 Juin 2008 à 22:40
pourtan mon pro ma di de l'augmenté ^^ mais elle ne se noie pas a haut régime seulement sur la premiere vitesse si je reste accélerer elle s'etein merci de ta reponse rapide ^^
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Le 04 Juin 2008 à 22:47
ah ouai a haut régime elle est bien et a bas régime elle es trop riche, règle l'aiguille du boisseau !
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Le 04 Juin 2008 à 23:17
pour la régler je doi redémonter mon accelérateur c'est sa ??? c'est cette aiguille et pour la régler je fait comment ??? cool tes réponse ^^  p!!
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Le 05 Juin 2008 à 07:20
Tu as plusieurs crans du l'aiguille .
j'ai 2 avertissements 
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Le 05 Juin 2008 à 17:20
Pour accédé a ton aiguille tu dévisse l'accélérateur tu va ateindre le boisseau avec son ressort et une petit parti blanche, déjà tu devra enlever ton boisseau, il te suffit de passer le clips du cable sur le coté et il s'enlevera du boisseau, et la tu va pouvoir enlever ton aiguille ! Pour la réglé, vu ton problème, je pense que tu devrai baisser le clips de l'aiguille d'un cran ! et descendre ton gicleur principale ! il y a plusieurs crans sur une aiguille tu vera c'est simple  ;) j'ai essayer d'expliquer du mieux possible ^^ tu vera la manipulation est très simple  p!!  ;)
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Le 05 Juin 2008 à 22:24
j'ai trouvait commen mais je doi faire en sorte que laiguille soi la plus longue possible ou la plus court ????


PS:^^ et mon gicleur et trop petit j'ai fait pendant 30 seconde a fond dans une descente ma bougie etait blanche donc je vais plutôt grossir mon gicleur non ^^ ???

merci de vos réponse rapide ^^ p!! p!! p!!
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Le 05 Juin 2008 à 23:07
Et bien laisse ton gicleur comme il est et baisse un cran de l'aiguille tu vera comment c'est fait tu baisse d'un cran, sa va enrichir ton mélange donc tu va avoir + d'essence et donc tu peut laisser ton gicleur comme sa pour l'instant, pour commencer le réglage. Et vis ta vis de richesse a fond et devisse la de 1 tour et demi aussi  p!!
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Le 05 Juin 2008 à 23:19
ok alor mon aiguille doit être un peu plus court c'est sa? (en quelque sorte)

et apparament je peut démarer au kick quand je me sert du starter comme c'est un carbu de 19 aparament c'est normale ^^
« Modifié: 05-06-2008 23:21:17 par jee-one »
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