Bonjour a tous !
Je vais vendre ma Gilera et pour cela, je comptais remettre le carbu de 14 !
Quand je l'ai monté, j'ai démarré et il avait gardé le bon réglage, et il tournait a peu près bien.
Le temps de mettre le blouson, les gants et le casque, la moto c'était arreté.
A partir de ce moment la, elle démarré une fois sur 10, starter ou pas sa faisait pareil, quand j'actionnait ml'accelérateur le moteur répondait 1 seconde plus tard, et elle ne tenait pas le ralenti, défois elle démarré sans accélérer et défois fallait mettre l'accelérateur a fond et kicker une dizaine de fois.
J'ai demonté nettoyé et remonté, meme résultat.
A la deuxième fois, la moto marchais bien avec le starter, elle avait des trou a l'accélération mais on pouvait a peu près rouler. dès que j'enleve le starter, le régime augmente tout seul puis broute un peu et la moto s'arrete.
Quoi qu'on fasse au niveau des vis de réglages, sa ne change absolument rien.
Par la suite j'ai démonté nettoyé et remonté 3 fois de plus le carbu. Même résultat !!!
J'aimerai avoir vos avis et idées car mon super concessionnaire (un peu lent du cervo) me dit qu'il est sale et que quelque chose est bouché. Au bout de 5 fois nettoyé je ne pense pas !!!
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne voit pas d'ou sa vient !!
edit : vu le peu de temps qu'elle tourne, je ne pense pas que sa soit utile mais ma bougie et marron chocolat comme pour un carbu bien réglé et elle est humide.