Problème carbu d'origine sur une Gilera SMT

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Le 24 Mars 2007 à 10:59
Bonjour a tous !

Je vais vendre ma Gilera et pour cela, je comptais remettre le carbu de 14 !

Quand je l'ai monté, j'ai démarré et il avait gardé le bon réglage, et il tournait a peu près bien.

Le temps de mettre le blouson, les gants et le casque, la moto c'était arreté.
A partir de ce moment la, elle démarré une fois sur 10, starter ou pas sa faisait pareil, quand j'actionnait ml'accelérateur le moteur répondait 1 seconde plus tard, et elle ne tenait pas le ralenti, défois elle démarré sans accélérer et défois fallait mettre l'accelérateur a fond et kicker une dizaine de fois.
J'ai demonté nettoyé et remonté, meme résultat.
A la deuxième fois, la moto marchais bien avec le starter, elle avait des trou a l'accélération mais on pouvait a peu près rouler. dès que j'enleve le starter, le régime augmente tout seul puis broute un peu et la moto s'arrete.

Quoi qu'on fasse au niveau des vis de réglages, sa ne change absolument rien.

Par la suite j'ai démonté nettoyé et remonté 3 fois de plus le carbu. Même résultat !!!

J'aimerai avoir vos avis et idées car mon super concessionnaire (un peu lent du cervo) me dit qu'il est sale et que quelque chose est bouché. Au bout de 5 fois nettoyé je ne pense pas !!!

J'espère que vous pourrez m'aider parce que je ne voit pas d'ou sa vient !!

edit : vu le peu de temps qu'elle tourne, je ne pense pas que sa soit utile mais ma bougie et marron chocolat comme pour un carbu bien réglé et elle est humide.


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Le 24 Mars 2007 à 11:04
as tu réglé le cran de l'aiguille?
essaye d'augumenter ton gicleur ,car si tu as des trous à l'accel c'est que tu as trop d'air.
ensuite dès que tu arriveras à bien rouler et qu'elle sera chaude ,fait les réglage à chaud.
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Le 24 Mars 2007 à 20:33
Le cran de l'aiguille ni meme l'aiguille ne change quelque chose, j'ai deja essayé, l'aiguille A7 et A25, ca donne le même résultat !

Ce carbu a toujours tourné avec un gicleur de 78, je ne voit pas pourquoi maintenant ca ne marcherai plus !!

C'est pour sa que je ne comprend pas du tout d'ou sa vient !

J'ai tout vérifié, j'y ai passé une après midi entière sur la carbu j'y ai passé plus de 6h !!!
Il a été nettoyé 5 fois, j'ai essayé de comprendre exactement pour quoi sa faisait sa, est ce qu'il y avait pas un truc bouché ou débouché qui ne devrait pas l'être j'ai vérifié de bien avoir mis toutes les pièces, j'ai vissé et dévissé a fond toutes les vis, je ne sait vraiment pas d'ou sa vient !


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Le 25 Mars 2007 à 10:01
Tu a essayer de remettre l'autre carbu?
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Le 25 Mars 2007 à 14:45
ben oui je roule avec l'autre carbu et sa tourne nickel !!

Bon a part que je peut jamais mettre la poignée a fond parce que sinon, elle bourre, un carbu 17,5 ur de l'origine c'est un peu gros ^^


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Le 25 Mars 2007 à 15:00
17,5 c'est très bien sur de l'origine, même le 19 ça passe.
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Le 25 Mars 2007 à 15:10
non 19 sur de l origine s est trop gros .  ;)
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Le 25 Mars 2007 à 15:43
ben je te promet que le mien il est un peu gros ou alor réglé trop gros parce que je suis tout le temps a mi ou 3/4 accélérateur pour aller le plus vite, si j'accélère plus je bourre !


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Le 25 Mars 2007 à 16:36
bah j'ai HM dorigine et j'ai un carbu DO 19, donc 19 c'est pas trop gros.
Et pour ton problème, essaye un plus gros gicleur, parce que si y'a des trous d'air, c'est que l'essence n'arrive pas assez...
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 25 Mars 2007 à 21:24
J'essayerai quand j'aurais ma nouvelle moto la j'ai la flemme ......


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