Bonsoir, je viens en dernier recourt demander des avis sur le forum et/ou des conseils.
V'la mon soucis:
J'ai une peugeot xps avec un scr corse un pignon de 15 et le reste tout d'origine.
J'ai changé mon carbu de 12 DO pour un 17.5 DO, le même modèle mais en 17.5 ( avec les durite de décompression etc).
D'habitude j'ai aucun souci en ce qui concerne le réglage carbu mais la ..
Au debut j'avais un souci avec de gros trou, c'était mon aiguille qui était trop grosse( largeur). J'ai mi celle du 12. Ça s'arrange . Ensuite je tente des réglage ( aiguille , vis d'air , vis ralentit etc..) rien ne vas trop mieux, quand je tourne mes vis , que se soit air ou ralentit , le régime ne monte pas , il ne fait que redescendre. Bref j'ai changé les gicleur jusqu'à trouver un correct ( 105) . J'ai suivis les millier de tuto pour le réglage carbu et j'arrive toujours pas a avoir un réglage potable. Quand je roule ca va a peut pres . Quand je tire ma vitesse a fond , des que je lâche l'accelerateur , ca fait comme si je coupais le contact, plus de bruit puis quand je reaccelere , ya un trou puis sa repart. c'est bisard car j'arrive a bien tirer toute mes vitesse, je continue a stunter quand même avec il y a pas de souci la dessus elle lève etc . Mais gros problème de trou qui persiste des que je baisse un rapport " en frein moteur" et que je reaccelere .. Ca me gave je suis perdu. De plus si ca peut vous aider, a la sortie du pot j'ai du liquide noir qui coule, donc trop riche , mais ma bougie reste sèche pourtant . la couleur de la bougie, pareil j'arrive pas a chopper une couleur marron clair marron chocolat même en faisant des arrêt carbu.. Bref je me suis un peu perdu dans mon roman . ^^
D'où mon problème peut il venir ? Il y a aussi un truc un peut embêtant sur ces 17.5, c'est le boisseau en plastoc ... --' est-il mieux d'en avoir un en métal ?
Bref s'il y a quelqu'un qui me trouve le PB je l'appelle dieux . (a)
Merci..