probleme carburateur 19 dell ortho PHBG

Auteur Sujet: probleme carburateur 19 dell ortho PHBG  (Lu 3798 fois)

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Le 09 Août 2008 à 20:26
salut a tous et a toutes, voila je vous explique mon probleme:
depuis 2 jours j'essaye de regler mon carbu mais sans succes. Je viens de monter un kit 70airsal et j'ai un pot giannelli. il y a 2 mois j'avais serrer mon kit 70airsal (le même) et j'avais donc remis mon cylindre d'origine. mais il y a 2 jours j'ai racheté un airsal et je fais mon reglage carbu pour la premiere fois (la seule chose que j'ai encore pas fait) et me voila parti pour le regalge carbu.
je monte mon gicleur de 110 que j'avais il y a 2 mois mais la, gros probleme en ouverture de poignee de 1/2 a pleine poignée un gros trou se fait entendre (elle descend de regime brusquement jusqu'a s'arreter). je me suis dis que mon gicleur était surement trop petit car en bouchant les 3/4 de l'arrivée d'air elle repondait directement alors j'ai mis un 125 mais malheureusement toujours pareil. alors j'ai pris le gicleur de 125 et je l'ai retarodé a 150 et meme a 150 toujours se trou a l'ouverture a fond de poignee. ca fait 2jours que je m'acharne mais sans succes. j'ai meme essayé de mettre le clips de l'aiguille au 4eme cran mais aucun changement non plus. si quelqu'un a une idée. moi je ne voit plus que changer de boisseau  p! merci d'avance a tous le monde
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Le 09 Août 2008 à 20:45
Va te présenté !

Tu dois avoir une prise d'air ;)
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  • rieju mrx de 2005 et pot yasuni cross ml et carbu 19 phbg en cour
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Le 09 Août 2008 à 21:56
ou c'est on aiguille prend une w7 c'est le problème de beaucoup de phbg 19.
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Le 09 Août 2008 à 22:08
ben toi tu n'y es pas encore!!!!!
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Le 10 Août 2008 à 10:43
Gicleur trop gros ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 10 Août 2008 à 10:53
le gicleur trop petit surement pas j'ai tout essayé, une prise d'air non plus, je pense que je vais essayer une aiguille w7 alors, je redirez quoi si ca marche sinon je vais la mettre au garage tampi  p!
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Le 10 Août 2008 à 10:54
Si c'est quand t'accelere a fond qu'elle s'étouffe , gicleur trop gros .
« Modifié: 11-08-2008 11:33:09 par Binet »
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

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Le 10 Août 2008 à 14:27
j'ai essayer de mettre des gicleurs de 110 a 150 et aucun changement...
elle fait exactement la meme chose que sur une video de you tube
==> http://fr.youtube.com/watch?v=cwczm72A0_s
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Le 10 Août 2008 à 18:38
sur la video c'est sur il manque d'essence. c'est bouché quelque part
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Le 12 Août 2008 à 21:33
je vous dis quoi demain ou après demain je vais chercher une aiguille W7 et je viens de regarder j'ai une W9 on verra bien mais je ne voit plus que ça
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Le 13 Août 2008 à 09:31
la tu es perdu dans tes reglages. un conseil remets ton carbu en reglage d'origine pour recommencer sur des bases correctes. les carbus sont vendus avec des reglages dont tu ne devrais pas trop t'eloigner. si tu montes a 150 en gicleur c'est que le probleme vient d'ailleurs
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Le 11 Septembre 2008 à 08:21
la tu es perdu dans tes reglages. un conseil remets ton carbu en reglage d'origine pour recommencer sur des bases correctes. les carbus sont vendus avec des reglages dont tu ne devrais pas trop t'eloigner. si tu montes a 150 en gicleur c'est que le probleme vient d'ailleurs

Exacte, je serais toi avant de changé le gicleur, je m'occuperais de régler la vis de richesse  p!! (il m'est arrivé la meme chose) enfaite il faut joué sur la richesse et bien entendu sur le ralentis en meme temps, le tout ce fait à chaud  8)
Da Kamade !
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Le 11 Septembre 2008 à 18:21
je lock --> mauvaise rubrique... il y a un post speciale pour ton prob...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


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