[Résolu] Problème Carburateur

Auteur Sujet: [Résolu] Problème Carburateur  (Lu 640 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot Xps, en cours de démontages pour pièces
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 18:28
Salut à tous !

J'ai un petit soucis  :( J'ai du démonté mon carburateur pour changé le gicleur et j'ai eu un soucis en voulant le remonté donc j'allume la chiotte (je tient à précisé que tout les vis de réglage était déréglé à fond) Donc je démarre déjà j'avais un ralenti haut comme la tour Eiffel la chiotte fumé plein pot et j'avais de l'essence qui coulais comme un robinet par le trop plein et pars une entrée de durite sur le cotés, du cotés des vis de réglage alors qu'il y avait pas de durite branché dessus avant...

J'avais pensé à un niveau de cuve trop mal réglé mais je suis pas sur, et si cela je ne sais pas le réglé..  :o Merci pour votre aide !

Cordialement  p!!
« Modifié: 28-06-2013 22:27:44 par Novah »
"J'ai toujours de la crainte, Si tu n'as pas peur, tu es simplement stupide" Ghost Rider...

j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 19:40
fait un reglage carbu c'est surement parce que tes vis de reglages ont etait devisser entierrement
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 1322 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • Le rêve Armoricain
  • BETA RR ENDURO 50 FACTORY 2012
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 19:45
La base pour tes vis de réglage sont : désserage d'un tour et 1/2 a partir du serrage max, pour la vis de ralenti tu peut démonter ton carbu et serrer la vis jusqu'a ce que le boisseau soit levé d'  1.5 milimètre au dessu du conduit d'admission ( fait sa a la vue, pas besoin d'utiliser un jeu de cales) .
Bon courage.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
                                                                            BREIZH TECH
                                                      https://www.facebook.com/breizhTECH.bzh
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot Xps, en cours de démontages pour pièces
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 21:24
D'accord je vais essayé soir ce  p!!

Merci !
"J'ai toujours de la crainte, Si tu n'as pas peur, tu es simplement stupide" Ghost Rider...

j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 1015 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • Peugeot XPS de 2005
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 00:59
Sinon si c'est toujours pas reglé j'avais eu un probleme comme ça y'a pas lomgtemps et en fait le boisseau est maintenu droit par une petite cale je sais pas comment decrire ça et en fait la cale était partie vers l'exterieur ce qui s'est barré c'était le petit truc entouré en rouge et en fait ça décalais le boisseau ce qui laissait passait trop d'air
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire