Problème carburateur

Auteur Sujet: Problème carburateur  (Lu 871 fois)

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Le 19 Juillet 2013 à 12:28
Salut les gars, j'ai ahcter un carburateur de 19mm YSN , black edition .
Seulement, je n'y comprend rien a ce carbu, la moto ne démarre pas ..
Il y a; l'arrivée d'éscence (raccordé), la dépression (raccordé également).
Mais il reste une petite "bite", anodisé or, donc qui doit etre brancher, seulement je ne sais pas a quoi elle corespond...
Elle se trouve en dessous du trop plein du carbu, au niveau de l'arrivée d'escence.
Un petit coup de pouce svp !
Merci d'avance, Gaaaaaaaz !
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Le 19 Juillet 2013 à 12:51
Elle se noie pas c quoi ta config est ton gicleur
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Le 19 Juillet 2013 à 13:02
Tout d'abord est-ce que avant que tu mette le 19, c'était un 17.5 ? La moto fonctionnait correctement ?
Il faut aussi connaître ta config.



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Le 19 Juillet 2013 à 13:25
Oui j'avais un 17.5, j'étais en origine.
Config' actuelle:
Kit 50 Metrakit.
Carbu 19 YSN gicleur de 90 polini.
Clapet conti CHR
Pipe d'admission conti CRX.

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Le 19 Juillet 2013 à 13:25
Et non la moto ne se noie pas, elle ne démarre pas du tout ..
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Le 19 Juillet 2013 à 21:12
ta pas des photos de ton carbu?
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Le 19 Juillet 2013 à 23:07
la petite "bite" c est pas pour brancher l arriver d huile si tu as garder ta pompe a huile ?
tu roule au graissage séparer ou tu fait le melange toi meme
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Le 21 Juillet 2013 à 16:42
la petite "bite" c est pas pour brancher l arriver d huile si tu as garder ta pompe a huile ?
tu roule au graissage séparer ou tu fait le melange toi meme

Très bien dit. Ca dépend si la moto roule au mélange ou non.

ToM-yy attention au double poste :x



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Le 21 Juillet 2013 à 23:05
Tu ne t'es pas tromper au niveau des raccords , vérifie avec une autre moto comme la tienne? car il y peut y avoir aussi deux "bites" pour le refroidissement liquide .
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Le 21 Juillet 2013 à 23:38
Tu ne t'es pas tromper au niveau des raccords , vérifie avec une autre moto comme la tienne? car il y peut y avoir aussi deux "bites" pour le refroidissement liquide .

Je pense pas que ça soit ça. Si il roule pas au mélange et que la moto le fait elle même, c'est surement pour l'arrivée d'huile



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