Probleme Carburateur

Auteur Sujet: Probleme Carburateur  (Lu 1119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera RCR pot SCR Corse
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 19:38
Plop, j'ai un gros soucis ,j'ai voulu changer mon gicleur et sans faire expres  ,j'ai poussé sur le flotteur est une piéce est tombé je ne sais pas nom( c'est triangle ,avec comme un "bouton" dun cote et l'autre coté une pointe ronde avec du caoutchouc)bref je les remis dans le trou au dessus du flotteur du cote caoutchouc vers l'interieur j'ai remonté. Quand jai voulu demarre pas moyen au kick donc j'ai fais a la poussette et elle a demare mais on va dire un beaucoup de puissance  et puis c'est endormis rhhhhhhhh et maintenant je n'arrive plus a demarer
Ques que  je dois faire SVP
  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • stalker (gilera piaggio) ciao(piaggio) thyphoon(piaggio) vivacity(peugeot) speedfight(peugeot) [gpr nude (derbi)volé:( !!] senda r(derbi) pocket bike
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 20:12
salut j'ai la solution!! ta piece c' est "le pointeau"
tu as du mal le mettre car quand ton flotteur est en haut tu n a plus d essence !!
quand la cuve de ton carbu est vide le floteur descend ainsi la cuve ce rempli d essence !!

verifie qu'il soit bien dans la rainure sur ton flotteur il doit ce coincé legerement!! si ta un souci je te mettré une photo pour te montré!! p!!
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera RCR pot SCR Corse
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 20:33
je veux bien la photo mais j'ai oublie de preciser j'ai uen patte de fotteur qui a  pete lorsque jai fais le faux mouvement  et sinon "pointo" est qu'il est bien mis?
« Modifié: 13-03-2009 20:51:38 par Cortana »
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobécane av76 & yamaha DT50 boite auto type 3HL
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 21:40
Si ta's une patte du flotteur qui a pétée, c'est pas très bon, je serais toi je réparerais ça (je ne sais pas comment c'est foûtu, et s un flotteur se rachète à l'unitée...)
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera RCR pot SCR Corse
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2009 à 22:27
ah bha la l'air de tenir mais si il faut que le change c pas un probleme
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • gilera RCR pot SCR Corse
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2009 à 08:55
up ti-clem est que tu peux m'envoyer une photo plz (desole bouble post)
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2009 à 09:22
salut , tu peux changer ton flotteur , ca ne peut que deconner , et pour le pointeau c'est simple le coter pointu rentre dans le carbu et l'autre coter viens se mettre dans la fourche sur le flotteur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire