Problème carburateur de 19 Motorforce !SVP!

Auteur Sujet: Problème carburateur de 19 Motorforce !SVP!  (Lu 1963 fois)

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Le 20 Octobre 2013 à 17:58
Bonjour , j'ai installer sur ma moto un carburateur de 19 motorforce mais je ne c pas trop quoi correspond a quoi :
1er photo :

1:Je ne c pas a quoi sa sert mais il y avait de l'essence qui couler a cette endroit , dès que j'ouvrait l'essence , l'essence coulait a la seconde et quand je refermer l'arrivé d'essence directe il stop de couler ( sa me le faisait pas avant mais j'ai jamais rouler a pars 100 M depuis que j'ai ce nouveau carbu)si quelqu'un pourrait m'éclairer ...
2:je ne c pas non plus quoi brancher dessus :/



2eme photo :

1: Arrivé d'essence
2:Graissage
3: je ne c pas a quoi sert se trou
4:Je ne c pas a quoi sa sert mais il y avait de l'essence qui couler a cette endroit , dès que j'ouvrait l'essence , l'essence coulait a la seconde et quand je refermer l'arrivé d'essence directe il stop de couler ( sa me le faisait pas avant mais j'ai jamais rouler a pars 100 M depuis que j'ai ce nouveau carbu)si quelqu'un pourrait m'éclairer ...
5:je ne c pas non plus quoi brancher dessus :/


Svp Merci .
« Modifié: 20-10-2013 18:01:48 par astola25 »
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Le 20 Octobre 2013 à 18:13
en cherchant un petit peu tu aurais trouver toute les infos nécessaire !

tes photos sont beaucoup trop grande  rooo

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Le 20 Octobre 2013 à 18:16
Je cherche depuis hier soir je ne trouve aucun schéma du carburateur et je ne c pas si je branche bien au bonne endroit :/
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Le 20 Octobre 2013 à 19:23
tiens je t'ai fais un croquis rapide :

première photo :
-jaune = vis de ralenti
-rouge = vis de richesse




seconde photo :
-rouge = dépression
-jaune = arrivée d'essence
-bleu arrivée d'huile



le reste c'est des trop plein !
dit moi si ça te conviens !


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Le 20 Octobre 2013 à 19:36
Oui merci beaucoup , il faut que je mette quelque chose sur la dépression ? si oui quoi ?
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Le 20 Octobre 2013 à 19:40
tu as quoi comme moto,tu n'as même pas préciser ?

tu as un ou deux tuyaux qui viennent de ton réservoir ?


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Le 20 Octobre 2013 à 19:44
effectivement dsl alors j'ai une MBK X limite de 2002 , j'ai un tuyau pour l'essence , ma configue : Kit 50 (italkit) , Carbu de 19 , pipe et clapet conti , pot voca rooki 50/70 , pignon de 13 et un nouveau filtre a air conique.
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Le 20 Octobre 2013 à 19:56
un seul tuyau tu es sur ???

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Le 20 Octobre 2013 à 19:57
oui , un seul tuyau , que je peu mettre ON/OFF/RESET
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Le 20 Octobre 2013 à 20:01
ok donc tu le branches sur l'arrivée d'essence du carbu !

et du coup ta dépression tu la bouche avec  un bout de durite avec une vis au bout pour la bouchée !

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Le 20 Octobre 2013 à 20:02
Ok merci beaucoup j’espère que elle va redémarré quand l'essence sera évaporé et que j'aurait installer le filtre a air .
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Le 20 Octobre 2013 à 20:10
boite a air d'origine c'est bien mieux !

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Le 20 Octobre 2013 à 20:13
je les coupé pour installer le filtre a air :/ car le manchon était trop gros
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Le 20 Octobre 2013 à 20:15
quoi comme filtre a air,une tof ?

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