probleme clignotant

Auteur Sujet: probleme clignotant  (Lu 885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 31 Août 2011 à 18:00
voila hier j'ai acheter un feu arriere tun'r avec clignotant integrer ,  mais probleme sur se model il y a que 5 fil et si on fait le conte de tout il devrait y en avoir 7 enfin , bref je supose une masse commune .. Donc j'ai fait tout les brachement avec plus ou moin du mal , et apres une bonne apres j'ai enfin trouver la combine , mais y a une fail .. , quand je demare, les clignotant sont alummer en permanence  , meme les clignotant . , et quand j'allume un des clignotant   , exemple : le droit  il fontionne ( il clignote) mais lautre reste allumer en continu ,   y a t'il un probleme sur se model? si vous avez une solution aider moi !
 !help
« Modifié: 31-08-2011 18:20:21 par comanche64 »


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 31 Août 2011 à 23:21
ta du te tromper entre la veileuse et les cligno ??? au pire refait ton branchement en essayait les differente cosse directe sur la batterie a vrai dire ya que sa de vrai , autrement sa pourait etre une mauvaise masse verifie l'état de tes fil p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 12:25
Regarde aussi tu ton régulateur de tension fonctionne bien (la central clignotante)
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 01 Septembre 2011 à 18:31
ok , c'est bon , j'ai changer des brachement  les clignotant et le feu stop fonction corectement mais j'ai un deuxieme probleme.. --' , le feu de veille n'est plus fonctionnel , je pence que le volent magnetique ne forni pas asser de courrant  , es-que c'est ça? Si oui comment faire en sorte qu'il donne asser d'energie? Si c'est pas ça , quel est le probleme et comment  le reparer.


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2011 à 21:54
je pense juste que c'est a bas regime que ton feux n'eclaire pas , sa fait sa souvent (essaye en roulant si quelqu'un te suit de leurs demander si il marche , ou accelere et regarde si ton feux sallume a haut regime ou au pire tu branche (ta veilleuse direct sur la batterie pis tu poke un interupteur p!!)
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 02 Septembre 2011 à 17:27
je vient de pensser mes clignotant sont des leds est-ce que ce serait pas simplement un problème d'amperages??


Just ride it.
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 18:47
Non ça m'étonnerai !
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2011 à 22:21
ba nan justement sa devrai eclairer encore mieux vue que les led consome peu d'ampere je pen,se juste que sa te le fait uniquement a bas regime comme sur beaucoup de 50 avec des feu a led (bien-sur pour en arriver la il faut une bulle avec des hallogene enfin.. les 3/4 du temp) le feu a led clignote a bas regime et marche niquel une foit que lallumage tourne plus vite (donc a un regime plus haut que le ralentit et je pense que c'est ton cas p!!
« Modifié: 04-09-2011 00:08:47 par lh13 »
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 03 Septembre 2011 à 01:06
d'accords merci c'est bon mes clignotants marche meme à l'arret
« Modifié: 04-09-2011 19:54:00 par comanche64 »


Just ride it.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire