Apparemment la centrale (relais) de clignotant est en bleu dans le post avec ma 1ère photo sous ma selle.
Après je ne sais pas si ça peut aider mais déjà en surface j'ai fait d'autres photos:
donc sous la selle près de la batterie:
sous la selle côté gauche, un machin qui a bien servie, à quoi sert-il, as-tu une idée?
sous la selle à l'arrière, les fil des clignotants avec les cosses et le petit fil noir au milieu
pour le feux veille / stop arrière, d'ailleurs ce petit fil est un peu tendu et la cosse a laché
sur la route et je l'ai vu car c'est a ce moment que les clignotants ce sont mis à deconnés
la 1ère fois, en le rebranchant les clignotants semblait marché mais il redéconne quand même
cette fois après 40 min d'utilisation de la moto en roulant:
le milieu côté gauche avec la grosse gaine et d'autres fils:
2 photos (à priori avec le régulateur de tension et plus loin derriere un autre rectangle noir aucune idée) côté gauche une en regard droit et une en regard gauche oblique, on voit dans la 2ème 2 fils pendant un moment qui suit le reste,
un des 2 est noir et vert, il a l'air un peu abimé / découpé:
entre le réservoir et le cdi, vu par dessous, là on voit un fil orange un peu tordu mais rien de bien méchant:
côté gauche en regard vers le bas près du carter:
côté gauche en bas près du selecteur de vitesse, on voit que de l'huile de boite a priori à couler:
Une photo de devant par dessous côté gauche près du compte tour:
Voilà déjà globalement...
Alexandra
un fil a l'air un peu abîmé mais il tient quand même après biensur je ne vois pas tout à l'intérieur comme cela, de l'huile qui a coulé aussi.
donc d'après lejoueurdu13 ce serait le régulateur de tension, c'est le guilera inscrit en blanc à l'avant milieu gauche de la moto c'est ça?
Merci de vos pistes...