problème clignotants ...

Auteur Sujet: problème clignotants ...  (Lu 562 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2014 à 01:12
salut a tous j'ai acheter des clignotant pour ma derbi qui n'en avait pas mais vu que je n'avais pas de voyant qui m'indiquait quand ils était en marche j'avait tendance a les oublier ce qui a fait surchauffer les ampoules et qui les a fait cramer une après l'autre et après avoir changer mes ampoules je me suis rendu compte qu'il allait beaucoup trop vite mais je ne sais t pas d'ou sa vient  !help vous saver vous ?
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 08 Juin 2014 à 10:58
Salut !

Tu as des clignos à ampoules ou à Led ?
Si tu as des leds mais pas de centrale clignotante à led, ça va clignoter vite !

En général, il me semble que quand un des composants électrique des clignotants grille, ils clignotent vite. Par exemple, si tu as une ampoule qui grille, l'autre va clignoter plus vite. Peut-être que ça fera la même chose si ton voyant grille ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2014 à 19:44
salut a tu penser a la "central clignotant" ? j'en ai une sur ma moto peut être que c'est nécessaire sur les tien pour un bon fonctionnement ?
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 00:02
c'était des ampoules et a l'avant par contre c'etait des leds mais j'ai plus les leds j'ai juste ceux a l'arrière a ampoules donc il faudrait que je rechange mes clignos ? et pour la centrale clignotante il me semble que j'en ai déjà une
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire