Bonsoir a tous suite a un serrage je me suis lancer dans le changement du haut moteurde ma beta rr 50 ; tout etais d'origine encore , j'ai comander un kit sur cdiscout
" Question budget oblige " comprenant piston cylindre et culasse mais en le montant je me suis rendu compte de quelques anomalies notament la précense de trou supplementaire que je ne sais comment boucher sur la nouvelle culasse
Les photos vont vous aider a comprendre " je n'ai pas pu herbergé les photos je ne sais pas pourquoi ' je vous met donc le lien de la nouvelle culasse :
http://www.cdiscount.com/auto/haut-moteur-beta-50-rr/f-zoom-AUC2009983089086-0.htmlAlors je vous explique un peu , pour les 4 goujons on est d'accord , celui du centre pour la bougie , a sa droite la durite du radiateur , celui du fond je sais pas comment le boucher je pensais recuperer la piece de mon ancienne durite mais trop gripper et je suis pas fourni niveau matos ...
Mes la les vrai probleme arrive , entre les deux goujons du haut ce cache aussi un autre trou fileté comme si c'etait pour un 5eme ; quel piece je dois mettre dedans ?
Et pour le branchement des deux durites sur le coté il manques de petit bitouniau pour rentre dans la durite et la maintenant , comment cela s'appelle t'il ? Ou puis je en trouver ?
Excuser moi et
d'avance de votre aide