Probleme compatibilité culasse beta rr

Auteur Sujet: Probleme compatibilité culasse beta rr  (Lu 1048 fois)

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Le 30 Juillet 2015 à 20:37
Bonsoir a tous suite a un serrage je me suis lancer dans le changement du haut moteurde ma beta rr 50 ; tout etais d'origine encore , j'ai comander un kit sur cdiscout  p!! p!! " Question budget oblige " comprenant piston cylindre et culasse mais en le montant je me suis rendu compte de quelques anomalies notament la précense de trou supplementaire que je ne sais comment boucher sur la nouvelle culasse

Les photos vont vous aider a comprendre " je n'ai pas pu herbergé les photos je ne sais pas pourquoi ' je vous met donc le lien de la nouvelle culasse :

http://www.cdiscount.com/auto/haut-moteur-beta-50-rr/f-zoom-AUC2009983089086-0.html

Alors je vous explique un peu , pour les 4 goujons on est d'accord , celui du centre pour la bougie , a sa droite la durite du radiateur , celui du fond je sais pas comment le boucher je pensais recuperer la piece de mon ancienne durite mais trop gripper et je suis pas fourni niveau matos ...

Mes la les vrai probleme arrive , entre les deux goujons du haut ce cache aussi un autre trou fileté comme si c'etait pour un 5eme ; quel piece je dois mettre dedans ?
Et pour le branchement des deux durites sur le coté il manques de petit bitouniau pour rentre dans la durite et la maintenant , comment cela s'appelle t'il ? Ou puis je en trouver ?

Excuser moi et merci d'avance de votre aide
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Le 30 Juillet 2015 à 21:10
le troue a l'opposé de celui de la durite de refroidissement c'est pour la sonde, tu prend celle sur ton ancienne culasse.

celui entre les deux goujons je ne sais pas du tout a quoi il sert, si tu voit qu'il sert a rien ou pour une connerie inutile bouche le.

les deux petits trou endessous sert pour le refroidissement du carbu je crois, mais c'est pas très utile. attend confirmations, si c'est pas utile de les branché sur le carbu tu les bouche.
pour trouvé les 'bitoniau" regarde sur les site vpc, ou encore 50factory
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Le 31 Juillet 2015 à 14:32
Merci pour ta réponse

Pour la sonde je vais en racheter une car la mienne est rempli de rouille sa coute pas bien cher apparement donc autant repartir a neuf

Pour le trou que tu me demande de boucher je pense faire ça avec un boulon et coller au frein filet , un joint ou une rondelle serait elle necessaire tu pense ?

Et j'ai couper les deux durites mais au niveau du carbu je bouche avec quoi ? Je brule le bout de la durite et j'y fou un collier ou sa craint rien ? Je voudrai pas que du liquide se mettent a couler de partout  !help
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Le 31 Juillet 2015 à 20:51
Salut les 2 trous sur la culasse doivent servir pour purger le circuit de refroidissement. Les vis ne sont pas vendues avec ? Si non tu trouves des visses de la bonne taille avec une rondelle pour chacune et ça roule  :)

Par contre je sais pas où tu peux trouver ces bitonios pour la culasse.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
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Embrayage Most
Durites renforcées
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Le 01 Août 2015 à 15:17
Bonjour , alors voici la suite de m"saventure , tout est monté , avec une bougie neuve en prime , purge liquide de refroidisement ok , huile mélange ok , mais quand je kick la moto se lance en faisant un bruit de mobylette et s'engorge aussitot

Qu'en pensez vous ?
 

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