Problème coupure a haut régime plein gaz Husqvarna CH racing

Auteur Sujet: Problème coupure a haut régime plein gaz Husqvarna CH racing  (Lu 2517 fois)

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Le 12 Octobre 2012 à 00:25
Salut j ai une Husqvarna CH racing de 2003, moteur Am6, avec un kit 75cc fonte Top Perf, carbu 19 gicleur 85 filtre à air d origine, échap chr, bougie BR9ES,boitier CDI Top perf jaune..

Pour démarrer obligé de mettre le starter, ralentit ok, démarrage ok, a bas régime elle tourne bien mais dès que je monte dans les tours elle me fait des coupures et impossible de monter dans les tours.

J' ai controlé le filtre a air, j ai essayé 3 différentes tailles de gicleur (75,80,85), bougie marron  :-[

si quelqun a une idée merci de me faire signe
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  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
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Le 12 Octobre 2012 à 10:01
regarde a ta segmentation si tu commence a voir des coupure comme sa .
ton kit et peut etre entrain de faire ses dernier km car c'est asser bizzard quel se coupe comme sa mais la roue se bloque ou pas ???
est ce que tout cetain sur la moto quand cela arrive
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Le 15 Octobre 2012 à 22:46
ok merci je vais contrôler les segments mais j espere pas que le kit est en train de mourir --' elle fait pas des a coup mais la roue ne bloque pas c est comme si il y avait une coupure d ai ou d essence mais le carbu et neuf mais très bien régler :/
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Le 15 Octobre 2012 à 23:51
Cote allumage tu est en origine
Stator bien caler? Clavette elle est en bonne etat ?
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Le 17 Octobre 2012 à 23:53
j ai déposé le volant pour controler j ai trouvé des cables usé jusqu' au cuivre, et vu la tronche des bobines j ai mis un stator neuf. Premier coup de kick démarre nikel, je laisse chauffer, prend nikel dans les tour. je par rouler avec elle broute toujours légèrement a haut régime quand je met beaucoup de gaz mais mi gaz elle marche très bien. Par contre, après avoir rouler 15min, je l a pose devant chez moi et plus moyen de la redémarrer.. !help réglage carbu ? ou autre chose?
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Le 18 Octobre 2012 à 21:10
vérifie ton réglage carbu en effet et tiens nous au courant
_ Top alu 86
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_ 26 VHST red racing
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_ Mousse malossi e16
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_ Radiateurs 250 YZF
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Le 18 Octobre 2012 à 22:14
Ton réglage est surement trop pauvre, met un cornet à la place de ton filtre à air d'origine ou joue sur ta vis d'air de ralentit en la dévissant d'un quart de tour voir un demi tour à moteur chaud et qui tourne bien entendu p!!
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Le 19 Octobre 2012 à 19:26
J ai démonter mon carbu, j ai trouver de la toutes petites limaille au fond de la cuve... De la crasse et rentrer dans le boisseau et ça a rayé l intérieur... Carbu bon marcher je vous déconseille. J ai donc monter mon carbu 21dell ortho avec gicleur 92, toujours avec le filtre d origine. Tenter de trafiquer un peu le réglage de la vis de richesse et de ralentit mais toujours rien démarre pas. J ai démonter ma bougie pour contrôler l étincelle avec deux bougies et il n y en a pas d étincelle!! Sachant que le Cdi top perf est neuf et que le stator aussi j ai penser a une erreur de montage. Effectivement
En déposant le stator les câbles on frotter légèrement sur le volant, le cuivre apparaît mais légèrement. J ai mis du scotch isolant, fonctionne toujours pas, mais ma question est est ce que en ayant fais un court jus sa aurait pu griller mon stator ou mon Cdi ?
Parce que je n ai toujours pas d étincelle..

Je deviens fou  p!
 

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