Problème CPI 50.

Auteur Sujet: Problème CPI 50.  (Lu 1429 fois)

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Le 08 Avril 2013 à 12:54
Plop tous le monde,
alors voila j'ai deux petits problèmes sur ma 50 cpi supermot' qui me font asser chier . p!2

Mon 1er problème est que dés que j'arette ma 50 ,elle se noie car mon robinet laisse un-peu passer l’essence sur "off" mais normalement as l’arrêt l’essence ne continue pas as couler ! est moi si  :'( du-coup le lendemain je suis obliger d'y aller en poussette et de l’essence est recracher par le pot ! Moi je penser un problème au carbu qui laisse passer l’essence as l’arrêt mais comment le réparer si ces sa ?

Puis mon 2em problème  :( est oui j'ai pas de chance !
Celui la me fait perdre des perfs' , Quand je suis en 6ém as fond de poignet (au taquer quoi) ma moto fréne on le sent comme si soudainement une bourrasque de vent me frainner comme une bride qui vouller pas que je dépasse les 85 km/h !

Donc voila j'ésper que vous m'avez compris et merci de votre attention  :).

Scream#
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Le 08 Avril 2013 à 13:05
salut

juste pour évité que tu te fasse enguirlander on ne parle pas de vitesse sur le forum

pour ton soucis d'essence qui arrive en permanence
regarde du coté du pointeau
et change de robinet
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
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Le 08 Avril 2013 à 13:10
Salut merci de ton conseil  ;).
Alors sa serais le boisseau qui redescendrer pas ? comment le faire re-descendre durablement ?  ;D j'ai mis un deuxiéme robinet mais c'est la merde il ne tien pas beaucoup et tous donc je préférerer rester sur "on" sans quelle ce noie as l'arret :/
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Le 08 Avril 2013 à 13:16
re lis ce que j'ai écrit
je te parle du pointeau pas du boisseau

le pointeau est dans la cuve de carbu et sert à stopper l'arrivé d'essence
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
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Le 08 Avril 2013 à 15:53
Ok je ne connaiser pas la différence merci beaucoup  :). Alors quess-que je peut y faire as ce pointeau pour qu-il stop correctement l'essence ? je démonte la cuve et je regarde si le flotteur "pivote" bien ?
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Le 08 Avril 2013 à 16:30
tu démonte
et tu regarde si il coulisse bien
si il n'y a pas de merdasse qui gène
et tu regarde si il n'y a pas d'usure
rien ne sert de courir....
non vraiment rien

ma suzuki SMX
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Le 08 Avril 2013 à 16:53
Ok thank's je vais regarder sa  yeux!
Est pour mon autre problème tu as une idée ?
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Le 08 Avril 2013 à 17:25
non désolé
rien ne sert de courir....
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Le 08 Avril 2013 à 19:17
sur les cpi le boitier cdi est brider  :(
mon pote a le meme soucis
tu as débrider ton cdi ?
t arrive a pousser la 4 eme et la 5 eme vitesse a fond dans les tours ?
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Le 08 Avril 2013 à 19:57
on parle pas vitesse sur le forum
rien ne sert de courir....
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Le 08 Avril 2013 à 20:43
je n'est pas parler de vitesse j ai juste demander si y pouvait pousser la 4 eme et la 5 eme vitesse a fond
donc je parlais de tour/min  :)
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Le 08 Avril 2013 à 21:04
c'était pas contre toi
j'anticipais sa réponse
rien ne sert de courir....
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Le 08 Avril 2013 à 21:09
Salut.

Pour ton deuxième souci, essaye une autre bougie si tu en à une sous la main  p!!
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Le 08 Avril 2013 à 22:11
dsl tazsmx je croyais que c'était contre moi  :)
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Le 09 Avril 2013 à 12:05
Taz tu est lourd j'ai compris ... Sinon Ouais je peut monte dans les tours sauf sur ma 6éme quoi :/ . Au début je pouvais pas monter dans les tour sur toutes les vitesses mais j'ai agrandis mon gicleur et depuis nikel sauf ma 6ém je sen que elle peut plus tourner mais comme si une bride me freiner as partir d'un certain nombre de km/h.Charlie je n'est pas de bougie sous la main mais sa m'étonerrais que sa vienne de la quaméme mais bon je demanderais as un pot s'il peut m'en préter une  ;)

Edit: sinon je ne crois pas que le cdi est débrider (je suis en 2em main) . comment on le débride ?
« Modifié: 09-04-2013 12:06:52 par Scream »
 

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