Comme la moto est d'origine mis a part ce debridage il me semble bien que le carbu cest un 17,5.
Apres pour la bougie j'ai pas l'impression que ca joue un rôle dans mon probleme; je roule un peu vite, le compte tour descend, jai plus rien sous l'accelerateur, je dois me mettre sur le coté attendre un peu et partir en poussette. Et puis jai l'impression qu'une fois, apres avoir senti que l'acceleration ne venait pas d'un coup, j'ai serré l'embrayage acceleré et ca m'a permis de continuer ma route sans tomber en panne.
Pour le gicleur j'ai peur que la moto s'negorge si j'en met un trop gros, apres je sais pas trop non plus.
Et j'avais oublié de preciser que le concess m'avait dit que le demande d'essence etait trop elevee par rapport a ce qui arrivé en suivant le fait que la cuve se vide plus vite que son remplissage.
Le robinet peut etre defectueux, ne liberant pas assez d'essence, ou bouché? La durite trop petite? Je sais pas quoi en penser...