probleme d'accéleration

Auteur Sujet: probleme d'accéleration  (Lu 992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 18:31
salut, j'ai une aprilia tuono50 équipés d'un kit 50 DR , d'une admission en 21 phbg avec un 85 et une eguille type w7 (origine w16), un cornet conti, une bobine top perf, un pot tnt raring passage bas debridé, et  le probleme est que je n'ai aucune acceleration en 1ere, il faut que je joue avec l'accelerateur ou que je fasse winné le moteur si jveu partir. si j'accelere a fond une foi que l'embrayge est laché sa me fai comme si je n'avai plu d'essence. D'après vous ,d'ou cela peut il venir? :?:   j'ai un autre probleme mais qui doit surmement etre associé avec le premier:lorsqu'elle descend en dessous de 7000 tours quand je suis en 4e, 5e ou en 6e  elle bloque et il m'est impossible de monter dans les tours et je suis obliger de retrograder de me lancer a 10000 tour pour pa etre emmerder. a votre ça viendrai d'ou? merci d'avance a6
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2006 à 21:31
Tu as change tes ressort de ton ambrayage car il patine peut etres avec la config que tu as tu devrais en avoir de toute maniere car tu n'exploita pas les performence maximal.
J'ais plus ma Yamaha DT50.
Maintenent c'est une Apreilia RS50
Kit KRD
Pot Bidalot
Kit d'ambrayage Bidalot
Carbu de 19
Boite a clapet en carbonne
Cornet polini
Clognotent en caronne.
Neon mauve
Cache noir et bleu
  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2006 à 13:21
merci de ta réponse
mais tu est sur que ça vient de là?
Ca viendrait pas d'autres parts?
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 30 Mai 2006 à 19:29
moi j'ai monté mon boisseau de carbu d'un cran,comme sa il ya + d'essence qui arrive pour le demarage.et si tu le descend tu a + d'essence en pointe.

www.crocoracing.com/derbi-e_carburation.htm
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 30 Mai 2006 à 20:35
C'est normal que tu n'es pas d'acceleration un pot sur mecaboite ca fonctionne a partir d'un certain nombre de tour, et tu dois avoir une transmission non-adapté pour qu'en dessous 7.000 rpm tu dois retrograder.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire