Problème d'admission

Auteur Sujet: Problème d'admission  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Full Conti CHR <3
  • Derbi Senda SM X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 09:30
Bonjour,
Hier matin, je suis partit roulé et au bout de 200m en 4ème, la moto a fais comme une panne d'essence et a calé. Apres impossible de démarré !
Il y avait de l'essence qui sortait par le pot, au niveau de la jointure du cylindre, j'ai donc démonter le haut moteur pour vérifier ma segmentation et elle était nickel ! Et en regardant le bas moteur était remplis a ras-bord d'essence :o J'ai démonté le carbu pour regarder mes flotteurs mais tout était bon ! Alors j'ai un deuxième carbu a la maison, est-ce que vous pensez qu'en le montant ça va résoudre mon problème ? Il faudrait que je vérifie mon robinet d’essence ?

Aidez moi s'il vous plait  :-[

EDIT: Je suis sur Derbi €3 si sa peux vous aider ...
« Modifié: 05-06-2011 09:35:55 par yoppyop »
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • Gilera smt 2004 / peugeot xp6 enduro 2005 / zip 50 RST
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 09:35
Salut,

si ton flotteur est correctement mis, regarde le robinet d'essence.
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Full Conti CHR <3
  • Derbi Senda SM X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 09:36
Ok et je fais quoi comme vérification ?
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 09:52
robinet a dépression (la plus grosse merde que l'on puisse faire...) la membrane reste ouverte.
Pour le savoir, enleve la durite qui arrive sur le carburateur, l'essence ne doit pas couler, si c'est un flot d'essence, a changer.
Si il ne coule pas, debranche le deuxieme tube (tube de dépression) et fait quelques aspiration, en depression, l'essence doit couler, et si tu cesse d'aspirer le flot doit s'interompre.
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Full Conti CHR <3
  • Derbi Senda SM X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 09:59
Ok merci je vais voire sa et je vous tient au courant ;) Est-ce que j'ai besoin de démonter les clapets pour voire ? Je precise la moto n'a que 1500km ...
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 10:00
non touche pas au clapet pour le moment.
Avant tout demontage, il faut allez sur toutes les pistes ne necessitant pas de demontage.
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Full Conti CHR <3
  • Derbi Senda SM X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 10:18
Non tout est bon niveau robinet d'essence ;)
Que faire ensuite ?
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 10:22
Verifie ton allumage, pratiquement sur que c'est sa
regarde ici si tu ne pas comment faire
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Full Conti CHR <3
  • Derbi Senda SM X-Race 2008
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 10:23
Ok merci j'ai fais la verification et j'ai bien l'etincelle a la bougie!
D'autres sources possibles ?  p!
« Modifié: 05-06-2011 10:49:06 par yoppyop »
  • *
  • 1884 Messages (Expert)
  • Karma: 154
  • Bonne pelouse, mega touze
  • Tzr anciennement, Spirit Bw's
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2011 à 10:56
Essaye de mettre l'autre carbu pour voir, et verifie tout ton systeme , pipe BAC, quitte a etre demonte verifie ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire