probleme d'ampoules qui petent

Auteur Sujet: probleme d'ampoules qui petent  (Lu 2530 fois)

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Le 19 Septembre 2006 à 19:30
alor voila le probleme c'est que je pete mes ampoules et mon pere dit que c'est le regulateur de tension donc je voudrais savoir si,quand je monte beaucoup dans les tours c'est normal que je depasse les 14 volts? si non quel est le probleme qu'est ce que je dois faire? merci
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Le 19 Septembre 2006 à 20:22
salut

Mon cousin a sa avec sa derbi drd (son ampoule de feux qui implose carrément ) mais y sais pas trop a quoi c'est du ici il a changé son fusible et son ampoule est toujours la

je poserai quand meme cette question a mon prof d'electronique et je te dirais quoi

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Le 19 Septembre 2006 à 20:40
J'ai le même problème avec mon ampoule arrière t'inquiètes lol Elle pète souvent, c'est à cause des hauts régime.

Sinon pour les 14V tu devrais même les avoir sans monter dans les tours, ta batterie si elle est bonne elle est chargée à 15V environ.
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Le 20 Septembre 2006 à 02:57
J'ai le même problème avec mon ampoule arrière t'inquiètes lol Elle pète souvent, c'est à cause des hauts régime.

Sinon pour les 14V tu devrais même les avoir sans monter dans les tours, ta batterie si elle est bonne elle est chargée à 15V environ.


euh......   cleme c pas un peu boucoup 15 volt je dirais 13 au maximum
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Le 20 Septembre 2006 à 17:43
Ben mesure tu verras p!! La mienne est à 14.7V
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Le 20 Septembre 2006 à 22:35
La mienne est a.............................. euh attender j'ai un doute la ......... ::).............. :(............. ::)
0 Volt  :P j'ai pas de batterie ....
Bon ok je sort  p! :P
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le tout propulser a 105 km/h

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GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
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Le 21 Septembre 2006 à 03:16
tu la mesure quand
moteur eteint -alumer
contact couper-allumer

car moi c 12v moteur eteint contact couper
et sa tourne o environ de 13 v moteur tournant
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Le 21 Septembre 2006 à 17:49
Ben tu devrais avoir plus une fois moteur allumé, moi c'est allumé que j'ai 14.5V (dsl pour le .7) et éteint j'ai 12.8V.
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Le 22 Septembre 2006 à 01:30
oui mai toi tu a le demareur electrique donc ta baterie se decharge plus vite que la mienne donc sela doit etre pour sa que l'on a pas les meme valeur
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Le 22 Septembre 2006 à 18:18
On a la même batterie, même allumage, on a tout pareil, c'est peut-être que je roule plus que toi.
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Le 23 Septembre 2006 à 02:38
tu a bien une Yb4LB comme baterie ???

pui je roule pas mal moi ossi 20 000 kilometre env en 1ans et demi
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Le 23 Septembre 2006 à 10:47
J'ai pas regardé ce qu'était ma batterie je sais qu'elle développe 3Ah, sinon je fais le même nombre de kilomètres environ.
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Le 24 Septembre 2006 à 09:16
Toutes les 50(sauf exeptions) ont des problèmes d'ampoules soit avant soit arrière. Et j'ai inventé mon petit dicton. C'est une 50 il ne faut pas chercher plus loin.

Oui vérifie ton limitateur de tension. Et si çe n'est pas ça regarde si tu n'a pas de fils qui se touches car cela met arrivé et mon ampule a explosée en deux morceaux sur une de mes 50(je ne précise pas laquelle, vous avez tous deviné).
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Le 24 Septembre 2006 à 22:08
Alors moi sur une bébé peugeot ( de 1964 quand même tout d'origine ), les ampoule j'ai arreté, car elle les bouffes, que ca soit au ralenti, a fond, ou normal. Comme c'est des vieilles ampoule, enfin le modèle ca fait un bruit d'enfer quand elle explose!
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Le 26 Septembre 2006 à 18:45
maintenant j'ai aussi essayé de mesurer aux pharse et j'ai presque aucune tension alors c'est quoi qui ne va pas?
 

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