probleme d embrayage

Auteur Sujet: probleme d embrayage  (Lu 858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 09:15
bonjour je vous explique mon probleme hier soir en roulant j ai mon embrayage qui a laché donc croyent que c etait mon cable j ai voulu le remettre mais je me suis apercu que c etait pas ca mais la bielette qui etait facile a pousser donc j ai trouvé ca bizarre alors j ai enlever la bielette pour regardé ce qui etait anormal pour voir si elle etait pas casser et du coup elle est en parfaite etat mais en la remetent elle n etait plus facile a bouger mais presque impossible donc j attend vos reponse pour ressoudre les probleme merci a tous
si les con degageré de la lumiere,il ferait jour la nuit
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 30 Juin 2008 à 10:41
et ui il ne fallait pas enlever la billette ! car ya un ressort qui permet le retour et en l'enlevant bin ta tout defait alors je pense pas quil faut rouvrir quoi que se soit, enfin j'espere pour toi, a mon avis c'est comme un kick, serre au max le ressort et en le tenant toujours essaie de le remettre dedans, mais que le ressort soit tirer, tu voit ?
apres la je peut me tromper j'en sais rien du  tout ???
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 11:15
non il n y a pas de ressort dedans moi il est sur la partie haute de la bielette est viens ce coller sur le carter cotez allumage
oui desole j ai oublié de presicez l engin c est une rs moteur am6 donc pa les meme que derbi
si les con degageré de la lumiere,il ferait jour la nuit
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • aprilia rs
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 11:46
personne pour m aider
si les con degageré de la lumiere,il ferait jour la nuit
  • Membres
  • *
  • 277 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 23:27
si mais ta le meme problem que j'ai eut impossible de sirtie la bilette.

le seul truc a faire est de démonter ton carter coté embrayage et de le refaire au complet


regarde je pense que ta la notice moteur am6 sur mbc

fait exactement pareil et sa refonctionne amerveille
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire