Problème d’accélération !

Auteur Sujet: Problème d’accélération !  (Lu 1572 fois)

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Le 05 Mai 2012 à 19:05
Bonjours, tout d'abord je m'excuse si je fais des fautes d’orthographes, on va dire que c'est pas mon fort  ;D

Donc voila je dispose d'une peugeot xp6 de 2006, elle est équiper d'un kit 50 top perf, d'un carbu de 19, d'un pot leo vinci, d'un boitier CDI top perf ( le jaune ) et d'un vilo renforcé. Le reste étant d'origine de ce que je sais.

Voila depuis quelque temps ma 50 brouter un peu et du jours au lendemain, bah elle voulait plu démarré sauf à la poussette et elle broutait au point mort comme en première quand je commençais à la monter dans le régime. Pas moyen de monter à plus de 20km/h à peu près !

Je me suis dit ça viens peut être :
- de la bougie,  donc je l'es changer et toujours pareil.
- j'ai démonter mon kit 50 pour voir si j'avais pas fait un pré serrage. mais non le cylindre et le piston était nickel. J'en es profiter pour changer les segments donc ils sont neuf.
- du carbu donc du coup j'avais un 19 neuf que j'ai mis ( j'avais un 17.5 avant ) je les fait réglé et toujours pareil.
- et mon filtre à air est neuf.
- j'ai aussi essayé avec plusieurs gicleurs ( 75 80 85 90 95 100 110 )
- j'ai aussi nettoyé le réservoir, nettoyé le filtre qui est dans le réservoir et changer la durite.

Donc voila je ne sais pas du tout d'où est ce que ça pourrait venir. Si vous avez des idées je suis preneurs car la je désespère un peu !

Est ce que ça pourrait venir du boitier CDI ? Si oui comment on peu le tester ?
Ou de mon allumage ? bien que quand je démonte la bougie, que la met sur l'antiparasite, que je la fait toucher au cylindre et que je donne un coup de kick elle me fait une belle étincelle.

Voila bah je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de plus de renseignement hésitez pas !

Merci
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Le 05 Mai 2012 à 23:51
Salut ;)
Vérifié cela :

Gicleur bouche ?
Couleur bougie ?
Clapet hs ?
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Le 06 Mai 2012 à 07:52
Salut !

alors les gicleurs c'est ok
la bougie aussi
mais par contre je ne sais pas comment voir si mes clapets sont bon ou pas  p!
Pourrait tu m'éclairé s'il te plait ?
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Le 06 Mai 2012 à 09:02
nettoi ta bougie

 p!!
« Modifié: 06-05-2012 12:06:30 par sx44 »
.....Parking de ma Sx.....
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Le 06 Mai 2012 à 09:59
Salut !

alors les gicleurs c'est ok
la bougie aussi
mais par contre je ne sais pas comment voir si mes clapets sont bon ou pas  p!
Pourrait tu m'éclairé s'il te plait ?

Pour tes clapets, si la lumière du jour passe c'est qu'ils sont hs ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 06 Mai 2012 à 15:28
Ok bah je vais regarde ça et vous tien au courent ! :)

Merci pour votre aide ! car la j'en ais mare de plu pouvoir rouler !  :'(
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Le 06 Mai 2012 à 16:45
oui!
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Le 06 Mai 2012 à 16:46
Ok alors j'en achète une mercredi ( car demain c'est fermer et mardi pareil ) puis je vous tien au courant de ce que ça donne !

Juste une petite question, quel est la différence entre une BAC d'origine et une BAC top perf par exemple ?

Et est ce que tu pourrais m'expliqué à quoi sert exactement une BAC ? Car je m'y connais pas trop en mécanique moto  :-[ mais ça m'interesse beaucoup et j'aimerais en apprendre plus  :)
« Modifié: 06-05-2012 16:53:38 par transitif »
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Le 06 Mai 2012 à 16:58
Je te redirige par ici ;)
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Le 06 Mai 2012 à 17:01
prend une origine

les clapets c'est soit de la marque ( donc bien chere) soit de la merde
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Le 06 Mai 2012 à 17:02
Ah merci de ton aide !  :) plu qu'à voir si ça va régler mon problème de tour ou pas ! cry!
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Le 06 Mai 2012 à 17:16
ba le meilleur , c'est la boite à clapet top perf , elle est à environ 60 euros je croix mais elle est très solide et donne beaucoup de reprise , t'a aussi les boitesà clapet mallossi qui sont bien aussi , elle sont à environ 30 euros , n'oublie pas de changer t'es joint d'admission  p!!
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Le 06 Mai 2012 à 17:27
Les joints d'admission c'est ceux au niveau de la pipe ?
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Le 06 Mai 2012 à 17:28
ouai mais 60 balles pou une tpr alors que je t'en prepare une origine qui marche aussi bien, sa fait un iech quoi
d'ailleurs j'ai fais un test origine prepa et mhr ( sur ma tz') ba l'origine marche bien mieu

oui si tu demonte tu change les joints ( donc entre clapets et pipe et clapet et carter)
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Le 06 Mai 2012 à 17:30
Ok bah j’achète tout ça mercredi et je vous tien au courent !

Un grand merci :)
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