probleme de acceleration derbi xtrem 2012

Auteur Sujet: probleme de acceleration derbi xtrem 2012  (Lu 618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2015 à 22:46
salut tout le monde :) je reviens vous voir car j ai encore un souci avec ma chère moto '. Donc le souci ce que déjà elle démarre que en poussette et ne tient pas le ralenti sauf si j'accélère un peu pour l'empêcher de caler, mais le gros souci ces que quand je roule si je relâche ma poignez puis que je raccelere elle n'accélère pas sauf un moment elle reprend d'un coup (ce qui surprend surtout pour le démarrage :/) elle me fait ca autant au démarrage que en 6eme. je pense au réglage carbu qui est mauvais du moins j'espère et si ces cela vous auriez une idée du prix moyen d'un réglage chez un pro ? (car j ai essayer avec des amis de la régler rien a faire :/) voila merci d'avance de votre aide :)

Edit: personne n'a de idée ? :/
« Modifié: 06-09-2015 14:57:11 par thami09 »
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 14:58
up
  • Membres
  • *
  • 3406 Messages (Maitre)
  • Karma: 79
  • reflechir avant d'agir
  • tzr/x-power 2007; spirit 01; spirit 2004; spirit 96; derbi 2002; yamaha 80 yz 1993;sherco replica ipone 2004
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 15:10
salut il y a un topic carburation ::) sm2!

Et pour le prix sa varie mais c'est toujours la mains d'oeuvre qui est (tres ) chere au alentours des 45/50 Euros/h ;)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2015 à 15:27
Salut je mis connaît un peu en mécanique a part pour a chère moto qui a de drôle de problème , je pense que si elle tiens pas le ralentit c est avant tout un probleme de reglage de carburation si elle le tient pas a l arrêt , sinon regarde aussi ta poignée d accélérateur on sait jamais .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire