Sondage

Bobine d'allumage qui faibli ou autre ?

Bobine d'allumage
CDI
Autre

Problème de bobine ???

Auteur Sujet: Problème de bobine ???  (Lu 1182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 16:58
Salut à tous alors j'ai un souci car on me dit jamais la même chose sur chacun de mes topics car mes problèmes change régulièrement ^^ alors je vais vous expliquez se qui ce passe :).
-Accélération bien nul (dur de monter au 10 000)
-Cale en roulant sans raison et dur à rallumer
-Fume execivement défois blanc défois bleu ...
-J'ai l'impréssions que le moteur chauffe rapidement
Se sont mais symptôme principale ...

Alors je précise que le haut moteur est neuf est encore en rodage je les changé car la moto fesais que caler et elle fumé blanc et le haut moteur avait beaucoup de kilomètre.Seulement sa n'a rien arangé -_- j'ai changé plusieurs fois mes joints pensant que sa venais de là mais rien à faire sa vient pas de là. Le carbu est réglé et j'ai essayé de changer mais sa n'arrange rien non plus que sa soit + riche ou + pauvre. Me demandé pas la couleur de la bougie car elle fait que changer ...
Avant que la moto commence à déconner j'avai quelque grésilement qui venai du moteur et qui coupé quelque fois mon moteur ( surtout quand il pleuvais ). J'espère que vous pourrez m'aider  p!
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 3848 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • Papa d'ici le 19 fevrier 2014 :)
  • yzf-r-170 / Wsr 155(dirt) / Peugeot XP6
    • Voir le profil
    • Phoenix Evolution Lalliance de ogame
Le 03 Avril 2011 à 17:52
sa resemble tout de meme a un joint de culasse sa ...a moins que je me trompe mais je pence a sa ....

si non tu roule a quel pourcentage ???

si non tu est en rodage donc n'essaie pas de monter a 10 000 tours !!!
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:02
salut ! oui c'est possible que ce soit ton mélange un peu tro riche peut ètre ....
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:09
Ben mélange a 2% et puis même il me ferrai pas caler mon mélange je pense :/
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:17
t'as assez de liquide le moteur ne chauffe pas trop ? sinon sa ressemble aux joints de culasse ...  p!
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:26
oui il y a assez de liquide et le joint de culasse sa fait 5 fois que je le change donc c'est pas sa car même quand je met un neuf sa fait toujours pareil
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:40
bonjours; je ne suis pas un encore expert en moto mais pour le manque d'accélération ca doit etre la bobine qui est pas assé puissante mais ce que je te conseil de mettre c'est une bobine "top perf"  car c'est ce que j'ai et au début elle est un peu près comme une normale mais des que tu monte dans les tours est a une très bonne accélération p!!( un peu près pareil qu'un scooter).
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 18:55
Ben avant elle marché très bien avec cette bobine mais je vous ai dit avant je tourné très bien 110 sur le plat bougie un peu blanche alors que j'était bien réglé et un jour de pluie je me suis raté dans un rapport et le moteur est grave monté dans les tours et après elle fesai que calé mais la vitesse n'avai pas changé pour autant. J'ai alors vérifier tout , carbu , clapet ... et j'ai fini par ouvrir le haut moteur et j'ai rien trouvé. Mais la moto fumé bien blanc alors j'ai changé le joint de culasse et sa n'a rien changé ... J'ai donc décidé de changer tout le haut moteur et toujours pareil la moto cale le joint a encore était changé 3 fois si je me souvient bien et rien à faire je sais je suis en rodage faut pas tiré dessus mais quand j'ai vu que la moto calé encore j'ai tiré dedans et rien à faire elle monte pas dans les tours et la moto fumé bleu et la bougie toute noire . J'ai donc remonté l'aiguille et maintenant la bougie est un peu blanche comme avant mais elle cale toujours quand je roule et toujours pas d'accélération rien niet et le carbu est bien réglé sa je suis sur. donc je le répète ce n'est pas mon joint de culasse car il a était changé 5fois , pas ma culasse qui est voilé car nouveaux cylindre , pas réglage carbu qui est mauvais vu qu'il est réglé donc sa vient forcément d'ailleur mais ou la je voit pas. Le seul truc que j'ai pas re changé la dernière fois que j'ai ouvert mon moteur c'est mon joint d'embase d'ailleur il parrai un peu humide et j'ai la sorti de mon pot qui est humide aussi ,de quoi je sais pas . j'espère que vous pourrez m'aider car sa fait 1 mois quelle roule plus correctement  p! p! p! p!
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • "Rien n'est vrai , tout est permis"
  • Yamaha TZR
    • Voir le profil
Le 03 Avril 2011 à 21:55
Sa peut pas être mon joint d'embase non plus vu qu'il est un peu humide ?? svp aidez moi sa fait un moi quelle roule plus :/
" Rien n'est vrai ,tout est permis"


Ma config:
-Kit top perf noir
-Carbu de 16
-Gicleur 125
-Pot Yasuni R2
-Vilebrequin Conti AM6
-Piston Conti AM6
-Allumage Conti
-Roulement renforcé



╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire