Probleme de bride de tour moteur

Auteur Sujet: Probleme de bride de tour moteur  (Lu 1007 fois)

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Le 19 Septembre 2009 à 18:47
Bonjour
Voila je possede une RS avec kit 80 polini fonte et j'ai un probleme ma moto ne monte pas dans les tour !
Pourtant j'ai essayé plusieur boitier CDI et toujours pareil
Voila donc si quelqu'un peut savoir la panne sa m'aidré beaucoup.
Merci d'avance
Tzr street
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Le 19 Septembre 2009 à 19:21
salut,combien de km ton moteur,quelle transmission,ça marchait bien avant,ce genre de détails,ont ne devraient pas avoir a le demander >:(

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Le 19 Septembre 2009 à 19:31
J'ai une transmision origine.
Le moteur est neuf
Non sa na jamais marché depuis que j'ai monté le moteur

Désolé de pas avoir précisé tout cela avant  :-[
Tzr street
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Le 19 Septembre 2009 à 19:34
quoi comme carbu,et comme pot.

[/quote]
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Le 19 Septembre 2009 à 19:34
Ton carbu est réglé seulement?
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Le 19 Septembre 2009 à 19:35
c'est sur, c'est cazi obliger d'etre un réglages carbu
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Le 19 Septembre 2009 à 19:36
a mon avis il est pas régler du tout,c'est clair.

[/quote]
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Le 20 Septembre 2009 à 10:41
Si je les fait réglé par un pro ( Mais bon peut etre que le réglage et pas bon ) 
C'est un carbu de 21
Tzr street
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Le 20 Septembre 2009 à 11:12
ta fait le test de bougie.

[/quote]
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Le 20 Septembre 2009 à 18:43
Oui elle et bien noir ! Par contre j'ai regardé cette apré midi mon gicleur et un 65 !
Sa peut venir de sa ?
Tzr street
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Le 20 Septembre 2009 à 19:22
 :o :o :o met un gicleur de 100 déja ca ira mieux je pense xD
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Le 21 Septembre 2009 à 12:48
beh non si sa bougie est noire c'est qu'il est trop riche déjà,baisse ton gicleur de 5 points déjà et fait des tests elle doit être marron/brique.
et sinon les cdi que tu as essayé, tu sais si ils étaient bridés? (pour voir si il est débridé normalement il est percé)
« Modifié: 21-09-2009 12:50:07 par shocktunner »
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Le 21 Septembre 2009 à 14:55
Réglage carburateur :

Dévisse la vis de richesse de 2 tours/2 tours et demi maxi.
Dévisse celle d'air de 1 à 2 tours maxi.

_ électrode blanche : augmenter le gicleur principal.
_ électrode marron/rouge brique : ne touches à rien.
_ électrode noire : baisse ton gicleur principal.
Un motard peut en cacher un autre.
 

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