problème de carburatien sur GPR nude 2008 avec un dell orto PHBG CS 19

Auteur Sujet: problème de carburatien sur GPR nude 2008 avec un dell orto PHBG CS 19  (Lu 1083 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR nude 2008
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2012 à 18:26
bonjour, ayant tout juste monté mon kit 50 top en fonte euro3 pour ma gpr, j'ai dù aussi monter un carbu, j'ai mis pour le rodage ( qui tarde à commencer ! ) un  dell orto PHBG CS 19  mais les problèmes de fuite s'enchaine, mon kit n'ayant pas plus de 500m d'utilisation, j'ai donc très peur : ).
le 19 est un vieu carbu laver avant le montage, quasiment toutes ses pièces ont été changées : aiguille, flotteur, pointeau, gicleur , cuve, et les joint.

Il y a une énorme fuite quand les flotteurs sont réglés de façon " officielle" ( parallèles à la cuve),  je dois les incliner pour qu'ils soient parallèles à l'essence, là , plus de fuite, mais le moteur se noit si j’accélère. J'ai acheté , pour adapter le carbu , cette pipe la : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/admission/pipe-d-admission/pipe-d-admission-doppler-er2-senda-gpr-d19-montage-rigide.html

voila, alors A L'AIDE !

  • Rédaction - Modérateur
  • *
  • 191 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • PEACE;)
  • xp6 KTM 125; Tm 125 MX 2004;Derbi gpr 50
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2012 à 21:37
Salut, alors je ne ces pas qui ta dit de mettre un montage rigide mais c'est une très mauvaise idée, tu devrait le passer en montage souple.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR nude 2008
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2012 à 21:50
ok ok, mais la c'est bon j'ai pu régler le problème, tous marche bien etc... je suis à 250km de rodage ~

voila une vidéo que j'ai faite avec mon frère, elle tourne super bien aucun problème, maintenant j'ai mis le pignon de 15 à la place du 12, NIKEL !

http://www.youtube.com/watch?v=UwWOEJrPhZs&list=UUBeBEdGmECy5k6JB5ccistA&index=2&feature=plcp
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire