probleme de clignotant

Auteur Sujet: probleme de clignotant  (Lu 808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 20:30
Bonjour à tous.

voila, ma moto (une peugeot xp6 enduro de 2007) est tomber de sa béquille  p! et à casser un rétro et le clignotant arriéré gauche, et depuis cette chute, le clignotant avant gauche ne cesse de fonctionner même si j'appuie sur le bouton sur mon guidon, j'ai donc changer mes clignotants arrière pensant que celui à l'avant clignotait car il était en défaut, mais rien de plus mise à part le fait que cette fois mes deux clignotants gauche fonctionne sans cesse.

D’où cela peut-il venir svp et que puis-je faire. (je pense que la centrale cligno a pris a coup sur la cafetiere ou que le bouton sur le guidon ai eu la même chose)

Merci d'avance  :)
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 21:33
demonte ton commodo de clignotant a ta poigner et regarde si ya pas de mauvais contac dedans p!!
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • XP6
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2012 à 22:20
Merci pour cette réponse,

mais comment peut-ont ouvrir un commodo car il me semble ne pas voir de vis dessus, c'est clipsé ( je demande car j'ai pas envie de tout casser  ;D comme malheureusement je le fait assez souvent )
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Passes voir ma xp6 ;) http://forum.mobcustom.com/f
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 19:06
En faite t'as juste une petite vis sous le comodo et après tu tire vers l'arrière il me semble  ;)
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 02 Février 2012 à 13:11
tu doit avoir deux vis allen sur ton commodo , et puis tu l'ouvre en 2 pour l'enlever de ton guidon
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire